Quel collier choisir pour mon pitbull

Utilisateur anonyme

Bonjour quel collier choisir pour un pitbull adulte ? sachant que je veux acheter le collier sur internet je suis un peu perdu ! j'ai trouver quelque collier sur ce site http://www.trucspourchiens.com/ que pensez vous?

8 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai regardée les colliers et je pense que tout dépend du chien. Si votre chien tire beaucoup en laisse, il faut soit une bonne éducation ou un harnais, mais si il (ou elle ) marche bien ou très bien en laisse un collier normal suffira.

Solenneb

Votre chien est un staff ou pitt? Attention à ne pas confondre! C'est important!

Utilisateur anonyme

Bonjour

Tout dépend des tes préférences et de l'utilisation que tu souhaites faire d'un collier.

A savoir que les colliers semi-étrangleur et étrangleurs ne doivent pas être mis entre les mains de tout le monde. Ce sont des colliers d'apprentissage, pas des colliers pour faire des balades. (colliers à pics évidemment à bannir).

Le collier plat ou rond est plus approprié au balades, même s'il est préférable de faire porter un harnais au chien pour son confort.

Utilisateur anonyme

Et pourquoi pas une simple laisse lasso utilisée par les professionnels de l’éducation et la seule autorisée en exposition. Mon mastiff de 110 kg et mon teckel de 6.5 kg ont tous deux celle laisse à 15 euros et cela fonctionne aussi bien pour l'un que pour l'autre. Liberté lorsqu'il marche correctement et sécurité si un démarrage se produisait. Pour le look, il ont un magnifique collier chacun, mais seulement pour me faire plaisir. Il ne sert à rien.

Utilisateur anonyme

Votre chien est un staff ou pitt? Attention à ne pas confondre! C'est important!

C'est un pitbull red nose

Utilisateur anonyme

J'ai regardée les colliers et je pense que tout dépend du chien. Si votre chien tire beaucoup en laisse, il faut soit une bonne éducation ou un harnais, mais si il (ou elle ) marche bien ou très bien en laisse un collier normal suffira.

Effectivement il me tire beaucoup /:

Solenneb

Votre chien est un staff ou pitt? Attention à ne pas confondre! C'est important!

C'est un pitbull red nose

mmmh... Tu es en règle? Le chien aussi?

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

coucou liliparis.chez ns en Belgique ce chien de la 1ere categorie de chien dit dangereux.beaucoup de communes les refuse d entrer sur leur territoire.il y a toute une legiferation qui a été faite pour les pittbuuls ,les rots,les amstaf etc.la longueur de leurs laisses ne peut en aucun cas depasser 1m25 ou 1m15.les policiers ont le droit de dresser un procès verbal pour ca.c est vraiment le goulag ici pour ces chiens qui si bien eduqués sont doux comme des agneaux.voila comment ca se passe en Belgique.bizz liliparis et lechouille au pitt rose.j espere pour toi qu il a eu des bonnes bases d education sinon dressage.

" gigi 397 "