Quel chiens choisir ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Comme vous pouvez le constater en regardant ma fiche je n'ai à présent aucun animal, mon idéal serais un chiens. J'aime les chiens de 1 et 2 catégories (Staff, Tosa, Mastiff , Rot , Dobermann, Berger Allemand) . Mais lequel choisir ? J'habite une maison avec jardin dans le sud, je suis étudiante en droits mais je suis malgré tout disponible pour un chiens. Merci de m'aider !

42 réponses
Utilisateur anonyme

mais elle a fait un poste desu reagrde en arriere lol

Utilisateur anonyme

Oui si vous voulez suivre de plus près il y a un autre post.