Quel chiens choisir ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Comme vous pouvez le constater en regardant ma fiche je n'ai à présent aucun animal, mon idéal serais un chiens. J'aime les chiens de 1 et 2 catégories (Staff, Tosa, Mastiff , Rot , Dobermann, Berger Allemand) . Mais lequel choisir ? J'habite une maison avec jardin dans le sud, je suis étudiante en droits mais je suis malgré tout disponible pour un chiens. Merci de m'aider !

42 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il suffit d'aller voir sa fiche pour connaitre son âge tinker et tu sauras ! lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Berger allemand !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi jaurai dit berger allemand mais le staffie est tres bien donc sil il ny a pas delevage de staffie c pa grave prend un B.A ou linverse!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, j'ai grandis avec alors... J'ai 20 ans Tinker Bell .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les berger allmend son de millier dans les spa mais les staffi non sahara tu te sentier de taill a lui metre tous le temp une musullier quand tu le sord de ne pas te promener ou tu veu quand tu veau a lui et aussii de voire la peur sur le visiages de nonbreuse persone en vue de cette animal ....

Citer
Melly
Melly

Oui Tinker Bell ;) A force d'écrire LOOF j'ai omis que pour les chiens il fallait en enlever un, et ici pas d'édition de nos messages possible malheureusement :s

Citer
Melly
Melly

Miss Paprika, Sahara fait ce qu'elle veut... Surtout que la elle avait une idée bien précise en tête, sa ne sert à rien de la culpabiliser. Je ne pense pas qu'elle soit responsable de toute la misère animale.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

o faite jadore ton panier'pouir chien bien sur!) il est mignon et kan tu auras ton chiot fai nous signe!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle la déja lol

non melly je dit juste ca pour lui dirre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

kan javais regarder ce matin il y ete pas donc elle la eu cet aprem peut etre en totu cas il est trognon avec sa petite bouille un calin de ma part!!!!!!lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?