Quel chiens choisir ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Comme vous pouvez le constater en regardant ma fiche je n'ai à présent aucun animal, mon idéal serais un chiens. J'aime les chiens de 1 et 2 catégories (Staff, Tosa, Mastiff , Rot , Dobermann, Berger Allemand) . Mais lequel choisir ? J'habite une maison avec jardin dans le sud, je suis étudiante en droits mais je suis malgré tout disponible pour un chiens. Merci de m'aider !

42 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Melly ! En nom j'aimais bien "Gaïa" (terre en latin) mais c'est pour une femelle, temps donner que c'est un mâle je vais l'appeler "Gautscho" quand pensez-vous ?

Utilisateur anonyme

Pardon Melly, j'étais dans ma bulle. C'est un élevage familial, les chiens sont LOOF, lorsque j'étais petite mes parents avez 2 Staffs je sais tout sur eux car j'ai grandis avec. Ne t'inquiètes pas, je sais beaucoup de chose à ce sujet car je suis dans le monde du droit. Merci de t'en inquiéter.

Utilisateur anonyme

il est chou le p'tit staff :)

Voici des prénoms: Galéo, Gamm, Galéo, Ganaï, Gavaï, Gold, Golden,Goldie, Guees, Gus, Gustave, Galoche, Gamin, Guimauve, Gato, Garo, Gatos, Gloups, Golly, Gulli, Gilivers, Gaïn, Galoé, Gavroche, Gaboche, Gab,Gabby, Gum, Gummi...

Melly

Alors tant mieux ;) Je suis rassurée !

Il est sympa le petit nom que tu veux lui donner ^_^

@Lo39: c'est super mignon Galéo !

Utilisateur anonyme

Coucou!

Je viens juste pour dire, je trouve la gamelle en inox trop petite, faudra envisager en prendre une plus grande ;)

Sinon pour avoir un gros à la maison, je suis de ceux qui disent que si un gros doudou peut vivre en appart :)

Utilisateur anonyme

c'est mimi tous s

Solebo

Bienvenu à ton ptit compagnon :)) c'est super!!

Utilisateur anonyme

Merci solebo. Oui silvana, j'aime les molosses ce sont des grosses peluches à dresser et à calîner. Galéo c'est sympa aussi mais je préfère "Gauschot".

Utilisateur anonyme

J'ai pris cette gamelle pour un chiot c'est prévu de la changer ne t'inquiète pas.

Utilisateur anonyme

On dit pas LOOF mais LOF pour un chien, LOOF c'est pour les chats ;)

tu sais que si tu n'es pas majeur je crois que tu n'as pas le droit de détenir ce genre de chien !!! à vérifier mais là pas le temps faut que j'aille sortir mes gros !! Après je ne sais pas quel âge tu as, peut être es tu majeur !! mets nous des photos dès que tu l'as hein !!!!