Quel chiens choisir ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Comme vous pouvez le constater en regardant ma fiche je n'ai à présent aucun animal, mon idéal serais un chiens. J'aime les chiens de 1 et 2 catégories (Staff, Tosa, Mastiff , Rot , Dobermann, Berger Allemand) . Mais lequel choisir ? J'habite une maison avec jardin dans le sud, je suis étudiante en droits mais je suis malgré tout disponible pour un chiens. Merci de m'aider !

42 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Melly ! En nom j'aimais bien "Gaïa" (terre en latin) mais c'est pour une femelle, temps donner que c'est un mâle je vais l'appeler "Gautscho" quand pensez-vous ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pardon Melly, j'étais dans ma bulle. C'est un élevage familial, les chiens sont LOOF, lorsque j'étais petite mes parents avez 2 Staffs je sais tout sur eux car j'ai grandis avec. Ne t'inquiètes pas, je sais beaucoup de chose à ce sujet car je suis dans le monde du droit. Merci de t'en inquiéter.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est chou le p'tit staff :)

Voici des prénoms: Galéo, Gamm, Galéo, Ganaï, Gavaï, Gold, Golden,Goldie, Guees, Gus, Gustave, Galoche, Gamin, Guimauve, Gato, Garo, Gatos, Gloups, Golly, Gulli, Gilivers, Gaïn, Galoé, Gavroche, Gaboche, Gab,Gabby, Gum, Gummi...

Citer
Melly
Melly

Alors tant mieux ;) Je suis rassurée !

Il est sympa le petit nom que tu veux lui donner ^_^

@Lo39: c'est super mignon Galéo !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou!

Je viens juste pour dire, je trouve la gamelle en inox trop petite, faudra envisager en prendre une plus grande ;)

Sinon pour avoir un gros à la maison, je suis de ceux qui disent que si un gros doudou peut vivre en appart :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est mimi tous s

Citer
Solebo
Solebo

Bienvenu à ton ptit compagnon :)) c'est super!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme