que pensez vous de mes achats
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Coucou
Je l'ai acheter sur zoomalia
Bonjour ta gamelle est génial ou la tu acheter ?
oui on m'as conseillée cette marque mais je pense changer sa nourriture par la suite
Pour le shampoing, désolé, mais c'est "de la *****". Ça nettoie pas correctement, c'est bourré d'allergenes, et en plus ca sent pas bon. Si je peux te conseiller des bons shampoing je te conseille les Natureà :
http://www.amazon.fr/Naturea-Shampooing-Pour-Chien-Court/dp/B009SPACC4/ref=sr_1_10?s=pet-supplies&ie=UTF8&qid=1452083415&sr=1-10&keywords=naturea
http://www.amazon.fr/Naturea-Shampooing-Pour-Chien-Poils/dp/B009SPADWI/ref=sr_1_19?s=pet-supplies&ie=UTF8&qid=1452083415&sr=1-19&keywords=naturea
Comme tu peux le voir y'a du special poil dur, vu que c'est un staff tu peux l'utiliser. Et sinon tu as le chevrefeuille. (Tout poil)
Tu pourra y avoir acces que via ces liens ce sont des shampoing pro..
bonjour
ah mince pour le shampoing je pensais que ca irais, je vais regarde vos liens et en prendre un autre alors
pour les jouets je note la marque
merci pour vos infos
Je trouve que ce que tu à acheter à ton chien est très très bien même les croquettes car c'est une bonne marque ProPlan de Purina ;D
Pour le porte gamelle oui j'ai lu un article qui disait que c'est mieux pour leurs cou je crois
Il sera gâté ^^ La gamelle en hauteur c'est une très bonne chose, pour éviter qu'il se fasse mal. Les jouets que tu as pris ont l'air résistants, il va s'amuser 👍
egalement je compte emmener un des "doudou" avec moi quand j'irais le chercher afin de mettre l'odeur de sa maman pour que la separation ce passe bien
qu'en pensez vous ? c'est mon coté maman qui ressort 😉
le sac c'est juste quand j'irais le chercher ensuite il me servira a rien
je l'ai acheter sur zoomalia les dimensions sont : L 37cm * l 21cm * h 29cm
euhhh la couverture c'est pas pour le canapé mais pour son couchage lol oui c'est *** mdrrr
les friandises j'ai regarder oui c'est bon ;-)
les jouets ma foi ça a l'air résistant