que pensez vous de mes achats

Utilisateur anonyme

bonjour a vous tous

voila ce que j'ai achetée pour mon loulou qui arrive a la maison dans un mois, qu'en pensez vous ?

sauf les croquettes car je pense que par la suite je changerais son alimentation

31 réponses
Utilisateur anonyme

Ça me semble super tout ça ! Mais bon effectivement les jouets je pense qu'il faut s'attendre à ce qu'ils ne durent pas très longtemps.. Et le panier aussi si votre chien est comme la mienne ^^

Quelles croquettes comptez vous prendre à l'avenir ? Les meilleures sont celles sans céréales mais je pense que ça a déjà été dit. ^^

bonjour

je ne sais pas encore, je suis intéresser par l'alimentation BART

Utilisateur anonyme

Bonjour avait vous popoakim une photo de votre chiot qui arrive bientôt ? comment il va s'appelle ?

Bonjour

il s’appellera LEEROY oui j'ai une photo

Utilisateur anonyme

Ça me semble super tout ça ! Mais bon effectivement les jouets je pense qu'il faut s'attendre à ce qu'ils ne durent pas très longtemps.. Et le panier aussi si votre chien est comme la mienne ^^

Quelles croquettes comptez vous prendre à l'avenir ? Les meilleures sont celles sans céréales mais je pense que ça a déjà été dit. ^^

bonjour

je ne sais pas encore, je suis intéresser par l'alimentation BART

BARF pas BART

Tsukino

Ah c'est super, c'est encore mieux ! :)

Utilisateur anonyme

oui d'apres ce que j'ai lu

Utilisateur anonyme

Les gamelles en hauteur, c'est très bien car cela évite les problèmes aux cervicales. :)

Pour l'alimentation, faites attention de changer ses croquettes de manière progressive car sinon, il va avoir des troubles digestifs prononcés.

L'alimentation se change sur 4 semaines:

- 1ère semaine: 3/4 de l'ancienne alimentation + 1/4 de la nouvelle.

- 2ème semaine: 1/2 de l'ancienne alimentation + 1/2 de la nouvelle.

- 3ème semaine: 1/4 de l'ancienne alimentation + 3/4 de la nouvelle.

- puis 100% de la nouvelle.

Bien respecter ces consignes pour le bien-être du petit.

Bien respecter les quantités marquées sur le paquet.

Donner 2 ou 3 repas par jour (il est mieux d'en donner 3 si c'est possible).

Pour les shampoings, pour ma part, je dis toujours qu'il vaut mieux laver le chien à l'eau chaude (tester la température avec votre coude car nos mains ne sentent pas la température exacte), le moins possible.

Les shampoings ne sont préconisés que dans le cas de vraiment mauvaise odeur et le moins possible.

Pour ma part, je n'ai jamais lavé mes chiens avec des produits car très mauvais pour eux.

En tout cas, ne jamais mouiller les oreilles avec de l'eau.

Si votre animal se baigne, toujours bien sécher les oreilles délicatement avec une serviette douce ou des mouchoirs (ne pas trop insister).

Voilà, je suis sûre que ce toutou va être heureux avec tous ces jouets. :)

Utilisateur anonyme

bonjour

merci pour vos conseils

oui je savais pas pour le shampoing je pensais bien faire lol

en tous cas merci a tous pour vos conseils, infos etc je vais les suivre et je risque de revenir poster quand meme mdrrr

Utilisateur anonyme

ah quand vous dites 3 repas par jour c'est toute sa vie ? ou comme un enfants avec les biberons par exemple ?

mon ancien chien je me souvients qu'il lui donner 1 repas par jour enfin je crois

Solenneb

A l'âge adulte tu peux effectivement passer à un seul repas même si il est préférable d'en donner deux! Surtout si tu es aux croquettes! Avec les barf ou raw feeding c'est différent! Le chien met plus de temps a manger donc moins de risque de vomissement ou de retournement d'estomac!

Utilisateur anonyme

ah okok merci