que pensez vous de mes achats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a vous tous

voila ce que j'ai achetée pour mon loulou qui arrive a la maison dans un mois, qu'en pensez vous ?

sauf les croquettes car je pense que par la suite je changerais son alimentation

31 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou

Je l'ai acheter sur zoomalia

Citer
Solenneb
Solenneb

Très bon achat! Hormis les croquettes... Mais ça on a déjà parlé ;)

Pour les jouets je pars du principe qu'un chien qui s'éclate vraiment avec ses jouets va les éclater... D'ailleurs soyons honnête un chien qui n'arrive pas à bien mordiller et a déchiqueter son jouet aura moins d'intérêt pour se dernier!

Un exemple j'ai deux Kong extrême pour mes chiens... Autant dire qu'ils s'en contre fou sauf lorsqu'ils sont remplis... Par contre j'avais un autre jouet du style kong mais plus moue, Sency y a passé un après-midi a le défoncer! Elle était super heureuse! honnêtement a part pour les Kong que l'on rempli les autres jouets je ne vois pas l'intérêt d'en acheter en espérant qu'ils dureront... Le principal c'est que le chien s'éclate! D'ailleurs vaut mieux le jouets que le canapé! ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui solenneb je suis d'accord pour les jouets

ils dureront le temps qu'il dure lol

Citer
Solenneb
Solenneb

Oui c'est pour ça qu'il ne faut jamais dépenser une grosse somme en jouets... Mieux vaut privilégier l'alimentation, le couchage et le harnais/collier...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voilà exactement

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou

Je l'ai acheter sur zoomalia

merci et bonne année a toi et ton chien 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci bonne année également

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'autres avis ?

Citer
Tsukino
Tsukino

Ça me semble super tout ça ! Mais bon effectivement les jouets je pense qu'il faut s'attendre à ce qu'ils ne durent pas très longtemps.. Et le panier aussi si votre chien est comme la mienne ^^

Quelles croquettes comptez vous prendre à l'avenir ? Les meilleures sont celles sans céréales mais je pense que ça a déjà été dit. ^^

Citer

Bonjour avait vous popoakim une photo de votre chiot qui arrive bientôt ? comment il va s'appelle ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?