que pensez vous de mes achats

Utilisateur anonyme

bonjour a vous tous

voila ce que j'ai achetée pour mon loulou qui arrive a la maison dans un mois, qu'en pensez vous ?

sauf les croquettes car je pense que par la suite je changerais son alimentation

31 réponses
Utilisateur anonyme

ca a beuguer oups

Utilisateur anonyme

euhhh la couverture c'est pas pour le canapé mais pour son couchage lol oui c'est *** mdrrr

les friandises j'ai regarder oui c'est bon ;-)

les jouets ma foi ça a l'air résistant

Utilisateur anonyme

le sac c'est juste quand j'irais le chercher ensuite il me servira a rien

je l'ai acheter sur zoomalia les dimensions sont : L 37cm x l 21cm x h 29cm

Utilisateur anonyme

egalement je compte emmener un des "doudou" avec moi quand j'irais le chercher afin de mettre l'odeur de sa maman pour que la separation ce passe bien

qu'en pensez vous ? c'est mon coté maman qui ressort 😉

Utilisateur anonyme

Il sera gâté ^^ La gamelle en hauteur c'est une très bonne chose, pour éviter qu'il se fasse mal. Les jouets que tu as pris ont l'air résistants, il va s'amuser 👍

Utilisateur anonyme

Pour le porte gamelle oui j'ai lu un article qui disait que c'est mieux pour leurs cou je crois

Utilisateur anonyme

Je trouve que ce que tu à acheter à ton chien est très très bien même les croquettes car c'est une bonne marque ProPlan de Purina ;D

Utilisateur anonyme

Salut! Pour les jouets ça va pas durer! J'avais acheté des jeux dans ce genre à mon malinois, il les a defoncé les genres de peluche. Par contre il a toujours sa balle de tennis, et tout les jouets semi rigides type kongs. (Il a egalement un reste de pouic, un cochon defoncé et une peluche chien defoncé qui lui sert de doudou). Pour les kong, y'a rien de mieux! :)

Pour le shampoing, désolé, mais c'est "de la *****". Ça nettoie pas correctement, c'est bourré d'allergenes, et en plus ca sent pas bon. Si je peux te conseiller des bons shampoing je te conseille les Natureà :

http://www.amazon.fr/Naturea-Shampooing-Pour-Chien-Court/dp/B009SPACC4/ref=sr_1_10?s=pet-supplies&ie=UTF8&qid=1452083415&sr=1-10&keywords=naturea

http://www.amazon.fr/Naturea-Shampooing-Pour-Chien-Poils/dp/B009SPADWI/ref=sr_1_19?s=pet-supplies&ie=UTF8&qid=1452083415&sr=1-19&keywords=naturea

Comme tu peux le voir y'a du special poil dur, vu que c'est un staff tu peux l'utiliser. Et sinon tu as le chevrefeuille. (Tout poil)

Tu pourra y avoir acces que via ces liens ce sont des shampoing pro..

bonjour

ah mince pour le shampoing je pensais que ca irais, je vais regarde vos liens et en prendre un autre alors

pour les jouets je note la marque

merci pour vos infos

Utilisateur anonyme

Je trouve que ce que tu à acheter à ton chien est très très bien même les croquettes car c'est une bonne marque ProPlan de Purina ;D

oui on m'as conseillée cette marque mais je pense changer sa nourriture par la suite

Utilisateur anonyme

Bonjour ta gamelle est génial ou la tu acheter ?