Que pensez-vous de ma staff

Utilisateur anonyme

Bonjour que pensez vous de ma staff mila

4 réponses
Avatar21

Tu es sérieuse, là 😔???

Ça fait 3 fois que tu fais le même sujet en à peine 1 semaine.

La réponse des membres restera la même malgré qu'elles n'ont pas l'air de te convenir...

Utilisateur anonyme

Tu es sérieuse, là 😔???

Ça fait 3 fois que tu fais le même sujet en à peine 1 semaine.

La réponse des membres restera la même malgré qu'elles n'ont pas l'air de te convenir...

Oui c'est pénible à force ......!!

Utilisateur anonyme

Franchement le prend pas mal mais elles ont raison

Utilisateur anonyme

Ca fait 7 mois que tu créés le même post encore et toujours...! C'est si important que ça pour toi de savoir ce que les gens pensent de ton chien ?!