Que pensez-vous de ma staff

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrait savoir que pensez vous de ma staff mila qui a 14 mois les parents sont tout deux des staff non lof or quand je suis avec mon chien les gens me dise que c'est pas un staff pur

Diagnose passer chez vétérinaire

Taille garrot: 46cm

Thorax: 72cm

Poids: 25.600kg

Elle rentre donc dans les dimension du staff mon vétérinaire me dit pareil pure staff mais comme non lof elle passe categorie 1

J'attend vos avis merci

52 réponses
Utilisateur anonyme

Milaprince, vous lui avez dit en l'agressant à moitié, Solenneb s'est défendue, et c'est tout. Ça sert à rien de continuer à alimenter un pseudo-débat qui n'existe même pas. Et franchement, le "mon chien est plus racé que le tien, nananère", vraiment ridicule. Ça me rappelle mes conversations avec mes amies... à l'école primaire.

PERSONNE n'a dit que vous étiez un mauvais maître !

De rien solenneb, je crois que pour certains le passage à l'âge adulte se fait plus difficilement...

Utilisateur anonyme

J'ai jamais dit qu'on m'avait dit que j'était un mauvais maître

Est en aucun cas je lui ai dit en l agressant si sa a était pris ainsi je m'en excuse je le disait pas agressivement peut être pas employer les bon mot mais je voulais pas le dire agressivement quoi

Est je vois pas le rapport d ou le passage à l'adulte est plus difficile entre nous mais expression est écriture ne sont aucunement celle d'une personne pas adulte

Bref à peine dire quelque chose est c'est pris en mal donc!