Que pensez-vous de ma staff

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrait savoir que pensez vous de ma staff mila qui a 14 mois les parents sont tout deux des staff non lof or quand je suis avec mon chien les gens me dise que c'est pas un staff pur

Diagnose passer chez vétérinaire

Taille garrot: 46cm

Thorax: 72cm

Poids: 25.600kg

Elle rentre donc dans les dimension du staff mon vétérinaire me dit pareil pure staff mais comme non lof elle passe categorie 1

J'attend vos avis merci

52 réponses
Utilisateur anonyme

Merci dreambird8 de bien avoir compris ma question

Pas comme certaine qui raconte n'importe quoi

Solenneb

Non ta question était que pensez vous de ma staff en sachant que ses parents sont non lof, donc pas pure race! Donc catégorisé...

Donc les réponses étaient bonnes n en déplaise...

Utilisateur anonyme

Non du tout j expliqué la situation le sujet et que pensez vous de ma staff

Lisez bien ÉCRIT EN CARACTÈRE GRAS TOUT EN HAUT

Utilisateur anonyme

Bon sang ce que c'est fatiguant ces cacas nerveux sur le forum...

Milaprince, arrêtez de vous sentir persécutée simplement parce qu'on vous donne des conseils ou qu'on vous pose des questions sans arrières pensées. Et si malgré tout vous vous sentez agressée, réagissez en adulte et ignorez plutôt que d'envenimer encore plus la situation en étant vous-même pleine d'agressivité. C'est fou ça, où est donc passée la diplomatie?

Utilisateur anonyme

On me dit des chose qui non rien à voir ma question est en aucun celle indique par solenneb et l'autre personne donc je vois pas pourquoi on parle de sa

Utilisateur anonyme

Est entre nous solenneb mon staff ressemble plus à un staff que le tien est le tien aussi est pas lof croisé sa se vois

Utilisateur anonyme

L'erreur est humaine. On ne se comprend pas toujours, surtout à l'écrit, dans ces cas là il suffit de garder son calmer et de dire poliment quelque chose comme "Merci pour ta réponse mais ce n'est pas de ça dont je parlais". Ce n'est pas parce que les gens ne comprennent pas ou comprennent de travers qu'ils sont forcément en train de vous juger ! Ça vous arrive aussi de répondre à côté de la plaque je suppose, et c'est pas pour autant que vous êtes en train de critiquer. Là, solenneb vous a simplement demandé si vous et le chien étiez en règle, pas pour critiquer le fait que ce soit un chien catégorisé mais seulement par bienveillance (j'imagine), pour vous éviter des ennuis si vous n'étiez pas au courant (car beaucoup de personnes ignorent qu'un staff non lof doit être mis en règle.) Donc pas la même de polémiquer !

Utilisateur anonyme

Je lui ai dit mais elle continue

Solenneb

Merci jupipou! C est ça! Surtout que ayant moi même un pitbull je serai très mal placée pour critiquer les chiens catégorisé...

Utilisateur anonyme

Je te l'ai dit quelle avait tout je voulais simplement qu'on me dise si elle ressemble à un staff pas autre je t'ai même écrit tout se que j'ai fait page 2 ou 3