Que pensez-vous de ma staff

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrait savoir que pensez vous de ma staff mila qui a 14 mois les parents sont tout deux des staff non lof or quand je suis avec mon chien les gens me dise que c'est pas un staff pur

Diagnose passer chez vétérinaire

Taille garrot: 46cm

Thorax: 72cm

Poids: 25.600kg

Elle rentre donc dans les dimension du staff mon vétérinaire me dit pareil pure staff mais comme non lof elle passe categorie 1

J'attend vos avis merci

52 réponses
Solenneb

Bon là ca commence à me courir sur le haricot! Vous nous demandé ce qu'on pense de votre chien typé staff qui est d ailleurs déjà catégorisé! Perso je vous dit qu' effectivement cela se voit qu' elle n est pas lof! Et je vous mets en garde gentiment (ne sachant pas si tout est fait dans.les.règles) de bien vous renseigner sur les démarches à suivre! Vous nous dites que votre chien est déjà en règle, c est parfait. Pas la peine de polémiquer. Il faut arrêter de vouloir obligatoirement en découdre! Le but d un forum est de partager, ecouter, s instruire...

Utilisateur anonyme

Elle est magnifique je trouve que tous ses trucs de races dangereuse qu'il faut euthanasier c'est honteux elle a l'air super gentille on dirait que les gens ne savent que sa fait du mal au propriétaire

Utilisateur anonyme

Je trouve qu'elle ressemble à un staff elle est magnifique

Solenneb

Le problème c est que la loi est faite ainsi! Voila pourquoi perso j insiste beaucoup sur ce forum sur le faite de mettre en règle son chien! Car si ce n est pas fait il y a effectivement un risque d euthanasie! Et ce n est pas les gens qui le veulent! Mais la loi!

Utilisateur anonyme

Tu peut le dire une fois mais pas le rabâcher quoi a chaque fois que tu commente c'est pour dire la même chose

Merci au autre qui on bien commenter merci oui elle est très gentil est t'es belle

Solenneb

Je pense que tous ici avons appris des choses! Mais ce qui m'agace de ceux qui arrivent, c est que bien souvent ils veulent juste entendre ce qui les arrangent...

Utilisateur anonyme

Tu vois avant de prendre mon chien je me suis renseigner tout sa j'ai pas pris un staff pour dire j'ai un staff ( chose que tu n'a pas dit )

C'est comme si demain tu fait un enfant tu fait pas un enfant pour dire j'ai un enfant tu pense déjà à voir si ta la situation ect tu vois se que je veut dire

Se que je te dit c'est que je c'est tout les démarche est t'inquiète

Aller c'est bon on va pas se prendre la tête pour sa

Se que je veut faire comprendre c'est que tout est en régle quoi

Docline

J'ai l'impression que le problème de ce post vient de la pauvre maîtrise de la langue française de la part de celle qui l'a créé.

Si elle avait indiqué: "j'ai une pitbull -en règle-, que pensez vous des pitbulls et de la loi des catégories?", on aurait su de quoi elle voulait parler;

A la lecture du premier message toutes les réponses qui lui ont été faites étaient les bonnes réponses LOGIQUES et UTILES par rapport à ce qu'elle avait écrit.

Alors inutile de monter sur vos grands chevaux si les réponses n'étaient pas celles attendues mademoiselle Milaprince, ne vous en prenez qu'à votre manque de clarté et vos difficultés d'expression

Dreambird8

Bonjour, pour répondre à ta question de base, je trouve que ta chienne a un très beau profil, mais pour moi elle n'est pas pure de race ... Il me semble qu'elle est croisée, mais je ne vois pas trop avec quoi :/

Utilisateur anonyme

Déjà docline ma question était pas que pensez vous de mon chien de categorie je demander que pensez vous de ma staff je voulais juste savoir si d'après vous elle ressemble à un staff ou pas

Donc avant de parle pour rien tourné sa langue 7 fois avant de parler