Que pensez-vous de ma staff

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrait savoir que pensez vous de ma staff mila qui a 14 mois les parents sont tout deux des staff non lof or quand je suis avec mon chien les gens me dise que c'est pas un staff pur

Diagnose passer chez vétérinaire

Taille garrot: 46cm

Thorax: 72cm

Poids: 25.600kg

Elle rentre donc dans les dimension du staff mon vétérinaire me dit pareil pure staff mais comme non lof elle passe categorie 1

J'attend vos avis merci

52 réponses
maelfie

Ce n'est pas le probleme, elle peut être tres gentille etc... Les chiens de 1ère catégorie sont interdit et risque l'euthanasie point !! C'est la loi..

Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous, les chiens de 1ère catégorie ne sont pas interdit ils y a juste des règlement de la loi a respecter ( muselière et laisse en voie publique, stérilisation, teste de comportement enfin tout le blablabla) et si il y a le moindre petit problème là oui il risque l'euthanasie.

Pour moi, c chien ont de mauvaise réputation a cause des combats de chien du coup certaines personnes pensent que c chien sont méchants mais cette race ne c pas fait toute seul, c l'homme qui la créé et c le chien qui a mauvaise réputation... Oui il est arrivé des gens qui se fasse mordre par un chien dans la rue mais ce n'est pas que des pitbull.

👍

Perso , Cette nouvelle loi n'est pas logique

Les chiens sont tout simplement le reflet du maître

Bien dit Chouette 👍

Utilisateur anonyme

Ha bas merci chouette et merci mamaelfie

Enfin des gens qui parle pas pour rien ??

Utilisateur anonyme

Oups désoler c'est pas ?? Sa ma pas mis mon smiley

Utilisateur anonyme

Oui mais les gens une fois que tu dit categorie 1 ou pitbull sa y est il se décompose perso mo petit neveu il a 3 ans depuis qu'il a 2 ans quand il dort à ma maison elle dort avec est c'est pas pour autant quel le mord ou autres vraiment les gens

Utilisateur anonyme

J'ai un staffie pour le moment les gens le trouve beau mais c'est encore un chiot, peut-être quand il aura sa taille adulte certaines personnes auront peur de lui et changeront de trottoirs en même temps j'aurai plus de place lol .... Y en a qui ne connaissent rien aux chiens et croient que ce qui passe à la tv: staff pitt chiens tueurs pfff !!!

maelfie

Oui mais les gens une fois que tu dit categorie 1 ou pitbull sa y est il se décompose perso mo petit neveu il a 3 ans depuis qu'il a 2 ans quand il dort à ma maison elle dort avec est c'est pas pour autant quel le mord ou autres vraiment les gens

Ma chienne ne supporte pas les enfants et si les enfants l'approche de trop il se peut qu'elle grogne (elle a eu un mauvais souvenir avec les enfants) alors que votre chien aime les enfants et dort même avec et on dit que c des chiens dangereux... sa na pas de logique. Tout chien a un comportement différents même quand c de la même race.

Utilisateur anonyme

Tout à fait regarde

Mon petit neuveu midi dit assis patte ect elle l'écoute

maelfie

Tout à fait regarde

Mon petit neuveu midi dit assis patte ect elle l'écoute

C trop mignon😁😁

Utilisateur anonyme

Oui j'ai lus c'est des amours

Est vous vous pensez quel ressemble à un staff ??

Utilisateur anonyme

Oui tout à fait mais se qu'il m'énerve c'est que on te parle d'un sujet que tu n'a m'aime pas demander

Bien sur le temps que mon chien est en règle ect c'est le principal