Que pensez-vous de ma staff

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrait savoir que pensez vous de ma staff mila qui a 14 mois les parents sont tout deux des staff non lof or quand je suis avec mon chien les gens me dise que c'est pas un staff pur

Diagnose passer chez vétérinaire

Taille garrot: 46cm

Thorax: 72cm

Poids: 25.600kg

Elle rentre donc dans les dimension du staff mon vétérinaire me dit pareil pure staff mais comme non lof elle passe categorie 1

J'attend vos avis merci

52 réponses
Solenneb
Solenneb

En quoi est ce un jugement, de vous demander si tout est en règle?? C est a cause de gens comme vous (agressive) que ces chiens ont une mauvaise réputation! Ah et là pour le coup, oui, c est un jugement! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui est ou je suis agressive je demande juste au gens se qu'il pense de mon chien est on me dit ha il on pas le droit d'exister il doivent ceci il doivent cela est c'est avec des gens comme vous que les chien comme american staff ect ou chien de categorie sont mal vue je vois pas en cas sa gêne qui que se soit que sa soit un chien de categorie 1 dans c'est qu'à la si elle a pas le droit d'exister pourquoi les vétérinaire les laisse détenir au gens alors

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est pour info mon chien est totalement en règle

1:stérilisation faite

2: teste comportement fait 1/4

3:assurance en règle

4:permit de détention fait

5:aucun cassier judicier a mon actif

6:déclaration du chien faite

Donc mon chien est moi somme tout à fait en règle tout comme moi

Solenneb
Solenneb

Et bien c est parfait! Et personne ne dit que ton chien n a pas le droit d exister! Simplement la loi française stipule qu' il est interdit d en vendre ou d en ceder, donc concrètement la personne qui vous a vendu/ donne votre chien est en tort et ne devrait pas faire des chiens qui seront catégorisés... Pour la simple et bonne raison que les pitbulls en France sont euthanasiés en masse...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je le c'est parfaitement après mon chien à eu la chance de tomber sur quelqu'un comme moi qui la met en règle à 100% pour éviter l'heutanasie

Pas comme la plupart des petit jeune ou autre qui font même pas un vaccin ou autre ou qu'il sent sert pour combat

En prenant se chien je savait exactement où je m'embarquer la vétérinaire ma dit de faire sa sa sa j'ai fait donc mon chien aujourd'hui n'auras aucun problème d'heutanasie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est mon chien est comme si c'était mon enfant je dépense sans compter pour mon chien sans penser à moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas le probleme, elle peut être tres gentille etc... Les chiens de 1ère catégorie sont interdit et risque l'euthanasie point !! C'est la loi..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vois pas pourquoi tu me le rabâche sa fait quoi que j'ai un chien de categorie sa te dérange

Est déjà elle est en règle à 100% donc elle peut pas être euthanasié

Toi tu ma l'aire d'être encore une personne qui juge les chien de première catégorie et veux a tout pris qui existe plus est je doit te rappeler que l'American staff est le chien préférer des français 2016 2017 sur ce tu peux pense se que tu veut sa met égale mais complément

Est si la loi fait qu'on a pas le droit de les avoir pourquoi il les laisse détenir au gens alors est le euthanasie pas directement!

maelfie
maelfie

Ce n'est pas le probleme, elle peut être tres gentille etc... Les chiens de 1ère catégorie sont interdit et risque l'euthanasie point !! C'est la loi..

Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous, les chiens de 1ère catégorie ne sont pas interdit ils y a juste des règlement de la loi a respecter ( muselière et laisse en voie publique, stérilisation, teste de comportement enfin tout le blablabla) et si il y a le moindre petit problème là oui il risque l'euthanasie.

Pour moi, c chien ont de mauvaise réputation a cause des combats de chien du coup certaines personnes pensent que c chien sont méchants mais cette race ne c pas fait toute seul, c l'homme qui la créé et c le chien qui a mauvaise réputation... Oui il est arrivé des gens qui se fasse mordre par un chien dans la rue mais ce n'est pas que des pitbull.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci mamaelfie a la base je demande juste un avis savoir se que pense les gens de mon chien est on me sort des loi je les connais aussi bien que eux

Voilà la mentalité des gens 2017 jugement sur jugement pfff c'est à cause de eux que les chien son mal vue c'est le maître qui fait pas le chien

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?