Que pensez-vous de ma staff

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrait savoir que pensez vous de ma staff mila qui a 14 mois les parents sont tout deux des staff non lof or quand je suis avec mon chien les gens me dise que c'est pas un staff pur

Diagnose passer chez vétérinaire

Taille garrot: 46cm

Thorax: 72cm

Poids: 25.600kg

Elle rentre donc dans les dimension du staff mon vétérinaire me dit pareil pure staff mais comme non lof elle passe categorie 1

J'attend vos avis merci

52 réponses
Utilisateur anonyme

Catégorie 1 !!! J'espère que vous savez les responsabilités que cela implique, et elle risque l'euthanasie !! Sinon elle est tres belle et très bien proportionnée

Utilisateur anonyme

Et les personnes qui les ont fait reproduire sont des inconscients !! Les catégories 1 risque l'euthanasi !! Je ne comprends vraiment pas ces personnes...et la pure race et le LOF c'est deux choses différentes

Solenneb

On voit clairement qu'elle est croisé

Utilisateur anonyme

Je trouves qu'elle n'a pas trop une tête de staff mais elle est sympa !!

Solenneb

Roro en quoi le "pure race" et le LOF sont ils différents?

Utilisateur anonyme

Elle a une tête de quoi alors

Est c'est se qu'encoure un chien de categorie 1 pas de besoin de jugement merci

Solenneb

ta chienne est elle mise en règle? toi aussi?

Utilisateur anonyme

Je vois pas le rapport avec un avis de mon chien mon chien et totalement en règle que des jugement des gens quoi qui parle s'en savoir la vie des gens

Docline

"Les chiens dangereux sont classés en 2 catégories. L'acquisition de chiens de 1re catégorie est interdite. Certaines personnes sont dans l'interdiction de posséder un chien de 2e catégorie.

Avant toute future acquisition, le futur propriétaire du chien doit suivre une formation.

Une fois acquis, le chien doit subir une évaluation comportementale.

Ensuite, le propriétaire doit effectuer une demande de permis de détention.

À l'extérieur, votre chien doit avoir une laisse et une muselière. "

C'est pas des jugements c'est la Loi française

Utilisateur anonyme

Je c'est pas pourquoi vous me le dite je le c'est déjà pas besoin des autres pour le savoir