Que penser vous de ma femelle am staff de 9 mois

Utilisateur anonyme

Bonjour que pensez vous de la femelle am staff mila 9 mois pour 25,800kg

10 réponses
Utilisateur anonyme

Solenneb

Elle n est pas lof... je me trompe?

Utilisateur anonyme

non pas lof elle passe en categorie 1

Solenneb

Donc c est un pitt pas un staff! Elle est mimi! Que veux tu savoir?

Utilisateur anonyme

justement si elle ressemble plus a un staff ou au pitbull desfois j'ai l'impression plus au pitbull

Utilisateur anonyme

Milaprince, c'est le même chien, pitbull est un staff croisé ou non confirmé je crois

Utilisateur anonyme

au début elle me disait croise labrador elle la revue la semaine dernière elle a changer d'avis complétement elle me dit stérilisation mois de mars catégorie 1 est tout les autres trucs teste comportement laisse moins 1 métre musoliere ect

Malkia

Milaprince, c'est le même chien, pitbull est un staff croisé ou non confirmé je crois

En France le pitt bull est un chien non lof, croisé ou non, correspondant à un certain standard physique(ressemblant au staff, certe)...mais un staff non lof peut ne pas être cat1 s'il n'entre pas dans ces critères physiques...et le croisement peut très bien ne pas avoir de staff du tout...un boxerXlabrador par exemple peut être en cat 1 s'il rentre dans les critère physiques...

Dans le reste du monde(presque), le pitt bull est une race à part entière, avec livre des origines et tout le tralala, comme n'importe quelle autre race...il ressemble pas mal au staff, mais il y a des différences...

Pour l'auteur : difficile de dire si elle ressemble plus au staff qu'au pitt bull, mais je ne suis pas très calée là dessus, et à moins de bien connaître les 2 il est difficile de faire le différence...elle vous viens d'où?

Solenneb

Il va de toute facon falloir lui faire passer une diagnose par un veto habilité a le faire... donc seule ladiagnose pourra confirmer ou non son appartenance a la cat 1...bsi c est le casbalors il faudra voys mettre en regle assez vite!

Malkia

Il va de toute facon falloir lui faire passer une diagnose par un veto habilité a le faire... donc seule ladiagnose pourra confirmer ou non son appartenance a la cat 1...bsi c est le casbalors il faudra voys mettre en regle assez vite!

Tout à fait!