Que faire pour éduquer mon chien

Yousef Naquito

Bonjour,

Voilà j'ai un staff depuis le mois de mars 2018

Je les castrer il écoute plus il fait sais besoins des qu'il est rentrais

Je sais plus quoi faire merci pour conseils que vous me donnerais

Naquito

15 réponses
Tania28700

Oui tu as tout à fait raison ; après il se peut que ca le distrait de trop : mais de toutes manières, faut qu'il rencontre d'autres louloups

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Yousef Naquito

Et merci pour vous conseils je les fairs et je vous tiendrais aux courant

Encore merci 👍

Tania28700

Ah vous de jouer maintenant ! et zen surtout, tout doit se faire dans la joie et la bonne humeur 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bobkat

Vous l'avez eu en mars 2018, si vous l'avez eu chiot vers 2-3 mois alors c'est qu'il doit être dans sa période d'ado rebel

ne lachez rien continuez son éducation, ca peut paraitre contraignant mais vous y gagnerez et lui aussi ;-)

Sakaniz

Merci et pour le comportement que dois je faire car il écoute plus depuis sa castration son comportement a changer aurais vous un conseil a me donnais

L'une des premières choses à faire pour que votre chien ne fasse pas ses besoins dans la maison est de le sortir très régulièrement : prenez le temps de faire des balades avec lui et dès qu'il fait ses besoins dehors, récompensez-le avec une friandise ou un jouet. Il est tout à fait inutile de le gronder une fois qu'il a fait ses besoins dans la maison : le mal est alors fait, et il risque de ne pas comprendre la raison de votre mécontentement.