Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Que faire pour éduquer mon chienEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
exact. je disais l'importance des autres chiens pour la bonne écoute par exemple
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Oui tu as tout à fait raison ; après il se peut que ca le distrait de trop : mais de toutes manières, faut qu'il rencontre d'autres louloups
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Et merci pour vous conseils je les fairs et je vous tiendrais aux courant
Encore merci
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ah vous de jouer maintenant ! et zen surtout, tout doit se faire dans la joie et la bonne humeur
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Vous l'avez eu en mars 2018, si vous l'avez eu chiot vers 2-3 mois alors c'est qu'il doit être dans sa période d'ado rebel
ne lachez rien continuez son éducation, ca peut paraitre contraignant mais vous y gagnerez et lui aussi ;-)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Yousef Naquito a écrit:
« Merci et pour le comportement que dois je faire car il écoute plus depuis sa castration son comportement a changer aurais vous un conseil a me donnais »

L'une des premières choses à faire pour que votre chien ne fasse pas ses besoins dans la maison est de le sortir très régulièrement : prenez le temps de faire des balades avec lui et dès qu'il fait ses besoins dehors, récompensez-le avec une friandise ou un jouet. Il est tout à fait inutile de le gronder une fois qu'il a fait ses besoins dans la maison : le mal est alors fait, et il risque de ne pas comprendre la raison de votre mécontentement.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)