Que faire ???

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vous expose mon problème, ma femelle amstaff viens de mettre bas 10 petits chiot jusqu'ici rien d'anormal mon soucis es que le père es un malinois croisé, ma question es lorsque je vais aller chez le vétérinaire pour les petits comment vont-ils être considéré, staff ? Donc catégoriser ? Malinois ? Staff croisé malinois ?

Help help help help help !!!!!

20 réponses
Solenneb

Pfff... encore une inconsciente. ..

Tania28700

oui "réfléchir avant d'agir" n'existe pas pour certains ; et cela est bien dommage. 🤪

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jador

En plus de souffrir d'un délit de "sale gueule", ces petits grossiront les effectifs de la SPA...

Usibelle

Il est interdit de céder ou de vendre des chiens catégorisés1.Il faudrait que les chiots ressemble plus au malinois

Usibelle

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1839.xhtml

Utilisateur anonyme

Et voilà...... La c'est irresponsable ! Mais pour moi mon avis, c'est que t'es chiot seront considéré comme Pitt

Utilisateur anonyme

Ce sera des Pitt donc catégorie 1, sauf si ton veto est cool et qu'il te les diagnose en malinois X dogue argentin. Sinon félicitations, vraiment, renseignez vous avant de faire une portée !

Utilisateur anonyme

J'ai récupéré un chiot c'est deux parents sont staff mais il y avait Soucis avec le lof de la mère donc porté pas déclaré personnes ne voulais des chiot ou alors des personne non sérieuse il était destiné à l'euthanasie ou l'abandon c'est toujours pareil dans le cas de ces porté elle mène souvent et malheureusement à l'échec. Je metter renseigner avant d'en récupérer un et j'assume les conséquences car c'est un chien de 1ère catégorie (vaccination.. Assurance, déclaration, formation, test du comportement) je pourrais le faire passer deuxième catégorie à sa taille adulte par un vétérinaire mais c'est portée doivent être arrêté car il y a beaucoup de démarche à suivre et donc trop d'abandon !!!

Solenneb

Faux! Un pitt ne pourra jamais au grand jamais être classé en cat 2! Car non lof!

Pour le sujet... les chiots ne seront pas forcément cat 1... tout dépend de leurs morpho!'

Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

A voir si la loi a encore changé mais je ne crois pas Solenneb.

La morpho n'a rien à voir avec ça.

Si les 2 parents ne sont pas LOF tous les 2, le chiot est cat 1 puisqu'il ne sera pas LOF. De plus si la portée n'est pas déclarée c'est se retirer une chance de plus d'être inscrit au LOF.

Je ne pense pas que la demande d'inscription au L.O.F. à Titre Initial pour un Staff est facilement accepté.

La question est de savoir si vous pouvez confirmer votre Staff par un juge ou pas...

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "