Quart d'heure de folie?

Juju16

Bonjour a tous, j'espère que voua allez bien !

Jai adopté dernièrement un petit amstaff de 4 mois et celui-ci à pour dire des quart d'heure de folie a grimper partout avec ses jeux et compagnie.

A ceux qui en ont un avez-vous eu le meme phénomène??

Je profite de l'occasion pour vous demander comment organisez-vous votre journée balade et activité?

Merci d'avance a vous.

11 réponses
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

les amstaff aiment prendre de la hauteur en jouant , le miens fais ca et tout ceux que je connais l'on fais ;-) il joue c'est quil est stable et en bonne santée

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "