Quart d'heure de folie?

J
Signaler

Bonjour a tous, j'espère que voua allez bien !

Jai adopté dernièrement un petit amstaff de 4 mois et celui-ci à pour dire des quart d'heure de folie a grimper partout avec ses jeux et compagnie.

A ceux qui en ont un avez-vous eu le meme phénomène??

Je profite de l'occasion pour vous demander comment organisez-vous votre journée balade et activité?

Merci d'avance a vous.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

11 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Doudou229
    J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...
    Signaler

Bonjour Juju 16

J'ai eu différentes races , tous ont ces crises de folie en étant chiot ...😁

la dernière qui demain aura 5 mois saute sur le canapé interdit , pour y glisser en dérapage sur le cuir ..et redescendre pour courir à fond dans toute la maison , se prenant même des murs pour se stopper !!!?

😯c'est surtout le soir , qu'elle dépense l'énergie accumulée ..

je suis à la maison , Oxane Labrador de presque 5 mois ,demain , démarre sa journée à 6h30 réveil ,

pour 7 h00 sa gamelle de Barfeuse du matin

la première est la plus consistante .(viandes ,légumes ,poissons )

nous avons des horaires de balades pour hiver ..

9 h00 balade de 4 km (sinon elle est impossible à la maison) je devrai faire plus court en km ,pour sa croissance , mais Oxane fait trop de grosses bêtises , si elle a pas ça , en fatigue ...au retour elle va au jardin ou maison selon ses désirs ..(elle a compris comment faire ouvrir la porte , avec grelot pour sortir de la maison et à son retour 1 aboiement ) ( l'été elle avait baignade le matin à 9 h00 ) .

12 h30 seconde gamelle Barf , viandes .

13h00 sortie dans le jardin (elle m'attend pendant que je vais au collège )

13h50/14 h00 elle rentre pour sa sieste .

17 h00 selon le collège de ma fille , si c'est en voiture le trajet , je rajoute une petite sortie .si c'est en vélo , Oxane ****

à 18 h00 balade 2 km ( en hiver c'est la dernière ) l'été, elle avait celle de 20 h00 en plus avec sa natation de Labrador ..rapport d'apportable ..

gamelle 19 h00 os charnus et viande

20 h00 jardin , jeux dehors pour calmer la "bête"

23 h00 dernière sortie .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
  • 11 commentaires sur 11

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !