Quart d'heure de folie?

Juju16
Juju16

Bonjour a tous, j'espère que voua allez bien !

Jai adopté dernièrement un petit amstaff de 4 mois et celui-ci à pour dire des quart d'heure de folie a grimper partout avec ses jeux et compagnie.

A ceux qui en ont un avez-vous eu le meme phénomène??

Je profite de l'occasion pour vous demander comment organisez-vous votre journée balade et activité?

Merci d'avance a vous.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour Juju 16

J'ai eu différentes races , tous ont ces crises de folie en étant chiot ...😁

la dernière qui demain aura 5 mois saute sur le canapé interdit , pour y glisser en dérapage sur le cuir ..et redescendre pour courir à fond dans toute la maison , se prenant même des murs pour se stopper !!!?

😯c'est surtout le soir , qu'elle dépense l'énergie accumulée ..

je suis à la maison , Oxane Labrador de presque 5 mois ,demain , démarre sa journée à 6h30 réveil ,

pour 7 h00 sa gamelle de Barfeuse du matin

la première est la plus consistante .(viandes ,légumes ,poissons )

nous avons des horaires de balades pour hiver ..

9 h00 balade de 4 km (sinon elle est impossible à la maison) je devrai faire plus court en km ,pour sa croissance , mais Oxane fait trop de grosses bêtises , si elle a pas ça , en fatigue ...au retour elle va au jardin ou maison selon ses désirs ..(elle a compris comment faire ouvrir la porte , avec grelot pour sortir de la maison et à son retour 1 aboiement ) ( l'été elle avait baignade le matin à 9 h00 ) .

12 h30 seconde gamelle Barf , viandes .

13h00 sortie dans le jardin (elle m'attend pendant que je vais au collège )

13h50/14 h00 elle rentre pour sa sieste .

17 h00 selon le collège de ma fille , si c'est en voiture le trajet , je rajoute une petite sortie .si c'est en vélo , Oxane sort

à 18 h00 balade 2 km ( en hiver c'est la dernière ) l'été, elle avait celle de 20 h00 en plus avec sa natation de Labrador ..rapport d'apportable ..

gamelle 19 h00 os charnus et viande

20 h00 jardin , jeux dehors pour calmer la "bête"

23 h00 dernière sortie .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "

11 commentaires sur 11

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?