Quand pensez vous les wamizzz ?

Alice123_fr

Bonjour à tous !🤗🤗🤗

Hier je suis aller à l académie cynophile K9 en Vendée, c est un centre de formation pour devenir maitre chien .

Je me suis fait recaler direct .. verdict mon chien ressemble trop a un Amstaff .. mais personnellement et avec mon entourage on trouve qu il tire clairement plus sur le berger malinois ..Certe il a de la carure, franchement peut etre qu on c est habituer mais c est pas un amstaff non.plus quoi 😂😂

Quand pensez vous ?

12 réponses
Utilisateur anonyme

K9 c était pas la personne qui était sur Wamiz K9 traîner il me semble

Non non... elle parle de TACT-K9.

Tu sais il y a des tonnes de marques/éducateurs et autres activités en rapport avec les chiens qui utilisent "K9" (de "canine" en anglais).

C'est un peu le même type de jeu nounouille que les coiffeurs autour des mots "hair" et "tif" LOL

Utilisateur anonyme

sorry i made a mistake