Quand pensez vous les wamizzz ?

Alice123_fr
Alice123_fr

Bonjour à tous !🤗🤗🤗

Hier je suis aller à l académie cynophile K9 en Vendée, c est un centre de formation pour devenir maitre chien .

Je me suis fait recaler direct .. verdict mon chien ressemble trop a un Amstaff .. mais personnellement et avec mon entourage on trouve qu il tire clairement plus sur le berger malinois ..Certe il a de la carure, franchement peut etre qu on c est habituer mais c est pas un amstaff non.plus quoi 😂😂

Quand pensez vous ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Caroline-Eg
Caroline-Eg

Sans doute qu'il a du molosse mais je doute fortement qu'il soit catégorisable.

Par contre je ne comprend pas maître chien, il y a du mordant, non ? Si c'est le cas tout chien non LOF ou ne correspondant pas aux races autorisées ne peut pas faire du mordant. Après si c'était plus pour de la recherche, explosif etc. Je ne vois pas pourquoi ils refuseraient le chien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, ahaha

Au moins le verdict ne vous a pas traumatisé ! Et lui non plus visiblement... 😁

Il a de belles proportions, il y a clairement des deux dans son faciès , même si le Malinois lui a donné sa forme générale. C'est surtout au niveau de la largeur du crâne qu'il a pris du Staff , au niveau des maxillaires jusqu'à la largeur de la truffe .

Il a un poil très court , peut être même ras ( il a du sous poil ??)... Son côté Staff ?

12 commentaires sur 12

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?