Quand passer les tests pour le comportment

Utilisateur anonyme

Bonjour

J ai une petite Louna de deux mois et Demi., j aimerai quand il faut que je pause le test de comportenent svp et quand ?? Le coup ?? Et si on est a deux personnel a la sortir???

Merci de voter reponse

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

le test de comportement ce fait par ton vétérinaire à tes frais et ce fait a 6 mois, pour le permis de détention, si vous êtes 2 a le sortir tu peux toujours faire la formation et que toi aussi tu fasse le permis, mais personnellement le notre est sous un seule nom et temps que ton chien est en règle niveau vaccin et qu'il est LOF il cherche trop les petites bêtes les gendarmes 😉