Quand mettre une muselière ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour, je vous conseille de l'amener dans une animalerie et lui faire essayer plusieurs modèles!!
Il faut être sur qu'elle peut ouvrir sa bouche et boire de l'eau sans difficulté 👌 et surtout l'habituer petit à petit! Celles avec la grille sont plus confortables (quand il fait trop chaud ou pendant les longues balades).
Demandez a votre vétérinaire quand est ce qu'il faut qu'elle commence a la porter (même par téléphone sans prendre rdv) et lui ou son assistance pourront vous conseiller.
Je pense que c'est un peu tôt car elle va encore grandir et que c'est un chiot donc si la loi n'oblige pas pour l'instant il ne faut pas investir là dessus!
Niveau loi je m'y connais pas mais vous pouvez déjà acheter une muselière pour qu'elle s'habitue. La muselière doit être le plus "confortable" et adapté à sa gueule
2 commentaires sur 2