Puces chien Bravecto qu’en pensez vous ?

Lina075

Bonjour j’ai fais garder mon chien 2 semaines pendant mes vacances, je l’es laisser en pension. Quand je l’ai récupérer au bout de 3/4 jours’ je me suis rendu compte qu’il se gratter un peu trop, vue qu’il a les poils sombre je voyais rien mais sur sa tache sur le torse j’ai vue pleins de puces j’ai sursauté tellement elles étaient nombreuse, je suis aller le laver directement pour en faire tomber il devait y en avoir au moins 50 qui sont tomber cetait incroyable. Le lendemain je suis allé au vétérinaire pour acheter un produit efficace on m’a conseiller Bravecto, un comprimé à mâcher. Donc je lui ai donner quelques heures après j’ai vue que bcp de puces sont tomber ( je le laisse dans la terasse pour éviter qu’il infeste ma maison si ce n’est pas déjà fait ..) sauf que sur internet j’ai vue que ce médicament était dangereux je rappeler le veto qui m’a dit que c’était des rumeurs qu’il donner ce médicament depuis 4 ans qu’il n’a jamais eu de soucis. Vous en pensez quoi ? Je suis inquiète

14 réponses
Tania28700

oui il faut savoir que ca peut le faire ... ou pas 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lina075

Finalement c’est dû à une aile de poulet ( cuite ) qu’il a manger dans la poubelle ce matin, j’avais oublier. Ça lui a irrité. C’est dangereux. Pour les puces il se gratte plus du tout et il en a plus sur le corps

Minescape

Mon chien en prend depuis 6 ans et il n'a jamais fait de réaction allergique !

Il est au contact avec d'autres chiens et fait pas mal de balades en forêt.

Il n'a jamais eu de puces juste quelques tiques que je retrouve mortes à chaque fois ce qui prouve l'efficacité du produit. Moi aussi, j'aui entendu des rumeurs sur ce produit, comme tout médicament, il ne convient pas à tout le monde et peut avoir des effets indésirables.

Utilisateur anonyme

Moi aussi maintenant, mais Lina avait déjà donné le comprimé! On ne va pas faire trembler toutes les personnes . On peut juste faire du préventif!

Oui jpense pas que ca soit dû à ca faut pas trop s'inquiéter mais il vaut mieux éviter ces cachets, après lui donnait une fois jpense pas que ca soit bien grave, pas d'inquiétude