Promenade partagée

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour ,

J'ai eu vent d'un concept , pas nouveau mais qui semble intéressant pour moi!

La promenade partagée histoire que les chiens se sociabilise et une façon de faire faire à son chien de longues balades.

1 fois par semaine ou un jour du week end sortir avec des chiens de la même race pour qu'ils jouent ensemble.Ou la semaine sortir son chien ainsi que le chien d'une autre personne en alternant .

Enfin bon si il y a des personnes intéréssées contactez moi en message privé j'habite sur Cergy et c'est pour Haper 7 mois maintenant.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    TIPEX ON ORGANISE CA DèS QUE JE RETROUVE MON BB :'(

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    C'est une très bonne idée ! J'avais fait un post là dessus car mon 'tit Boubou qui a 3 mois doit être socialisé et j'habite tout près de Cergy...! :)

    C'est pas obligé qu'ils soient tous de la même race, c'est même mieux qu'il y ait des races différentes pour socialiser, des gros, des petits, des poils longs, des poils courts, etc... Faut les habituer à tout ;)

    Alors, faut organiser ça ! :)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Pff mais pas forcement la meme race !enfin bon ...

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    pourquoi de la même race? les chiens ne font pas distinction de race entre eux ;-)

  • 7 commentaires sur 7

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !