Problème repousse de poils sur cicatrice

Orcka59

Bonjour j'ai acquis dans un salon, un chiot qui avais déjà une cicatrice a voir du a une chamailleries avec ces frères et sœurs , l'éleveuse ma dis que ça allait repousser mais après plus d'un mois pas de changement, j'aimerais avoir des conseils et avis pour aider la repousse, merci beaucoup

1 réponse
Jean-Yves

Oui la repousse des poils chez les chiens est toujours très longue, c'est normal. Après je ne connais pas de recette pour une repousse plus rapide, mais ça doit surement exister.