Problème peau chien ??

Jessica01
Jessica01

Bonjour à tous,

Ma petite louloute a depuis deux jours une sorte de bouton près de l’œil ! C’est arrivé d’un coup mais en deux jours ça a bien enflé ! Je l’ai amené directement chez le vétérinaire hier. Il m’a donné une crème qui s’appelle : cortanmycétine à appliquer pendant une semaine ! Il a passé exactement dix seconde à regarder et me dire qu’il ne savait pas ce que c’était.

C’est le seul véto que j’ai à proximité de chez moi. J’aurais aimé savoir si vous aviez eu un cas similaire avec vos loulous. Je vous joints des photos. Merci beaucoup pour vos futures réponses

Jessica

PS : c’est un chien croisé

28 réponses
Jessica01
Jessica01

Re coucou tout le monde, J’ai cherché un peu sur internet et j’ai trouvé quelque chose qui pourrait s’apparenter à ce que ma louloute a : un histiocytome cutané ! Quelqu’un connaît ? Je la ramène lundi chez le vétérinaire car pour moi il s’est complètement trompé en lui donnant de la cortisone ! En plus lorsque je lui en mets elle se gratte avec la patte juste après... merci à tous

Citer
Jessica01
Jessica01

Et oui normalement c’était un vrai véto haha 😆 en tout cas c’était bien à la clinique vétérinaire que j’ai emmené ma chienne! Il était assez jeune et je pense qu’il venait de finir ses études. Ça arrive de se tromper mais je ne veux pas lui mettre n’importe quelle crème

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Jessica01
Jessica01

Bonjour à tous, Je suis retournée chez le vétérinaire car lorsque je lui mettais la crème ça enflait encore plus. Il m’a dit de l’arrêter et juste de nettoyer avec du sérum physiologique. Il ne savait pas ce que c’était non plus. Car pour le savoir il faut retirer la boule. Il a dit d’attendre et de voir comment cela allait évoluer ! A l’heure actuelle elle a toujours cette boule qui est devenue moins rouge et plus couleur peau. Je suis toujours aussi inquiète mais bon... Merci à vous

Citer
Nous2013
Nous2013

Bonjour mon chien a attrapé sa à l’œil je sais pas se que sais

Citer
Nous2013
Nous2013

Mon chien a eu sa aujourd’hui je sais pas se que sa peut être .

Citer
Nous2013
Nous2013

Citer
Nous2013
Nous2013

Qui peut me dire se que sais

Citer
Emla
Emla

Patientez en nettoyant c’est bien.

Mon Weimar avait eu un histiocytome sur le bord de l’oreille, le véto m’a fait paniqué, tumeur donc risque tumeur maligne 😱. Au final 150€ d’opération, collerette et tout le toutim et le véto qui m’annonce qu’il ne l’envoie même pas à l’anapath tellement que l’aspect (retiré certes) est benin.

Si j’avais moi stressé mon chien aurait toujours une petite boule mais sur une oreille entière !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?