Problème langue de mon chien

Juliette94

Bonjour,

Je vous envoie un message ici car vu l’heure je ne peux pas appeler de vétérinaire avant demain. Depuis ce matin j’avais cru voir quelque chose sous la langue de mon chien mais je n’ai pas pu voir vraiment qu’au retour de mon mari ce soir pour qu’il m’aide à le manipuler. En effet des boules blanches sont présentes sous la langue de mon chiot de 8 mois … ça n’a pas l’air infecte (pas d’odeur pas de pu), mon chien joue, mange et bois normalement … avez vous déjà vu cela ?

Merci de votre aide

3 réponses
Juliette94

Je viens de voir que la photo ne s’est pas affichée …

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il est difficile de poser un diagnostic par photo. Je vous conseille vivement de consulter un vétérinaire qui effectuera un examen clinique et entamera éventuellement un traitement.

En attendant, une masse sous la langue peut avoir diverses origines : abcès, hématome, traumatismes ou tumeur. Dans ce dernier cas, un traitement chirurgical peut-être entrepris dans certains cas.

Dans l'attente du diagnostic vétérinaire, je vous souhaite une belle journée,

Paul

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Juliette94

Merci j’ai pris rendez-vous !

Bonne journée