Problème Grosseur coude chien

Cocolec

Bonjour, Mon chien a une grosseur de peau au niveau du coude, peau sèche et dur, avez vous déjà eu le cas ou pas merci de m’aiguillé.

1 réponse
Anissa14

bonjour , oui se cas m'ait deja arriver a ma chienne . Personnellement sa n'a pas etait grave dutout mais elle avait juste la peau seche et dur mais pas trop gonflet . Il faudrait peut etre (dans votre cas) consulter ou simplement appellait un veterinaire pour pouvoir etre sur et voir si c'est grave ou pas .