Problème grosseur coude
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Il me faudrait plus d'informations pour vous aider. Par exemple, cette grosseur est-elle arrivée soudainement, grossit elle encore? Forme-t-elle une masse mobilisable? Est-elle douloureuse pour votre chien?
En effet il pourrait s'agir aussi bien d'un lipome, une boule graisse, que d'une tumeur maligne, ou encore si ce n'est pas en relief, d'une maladie de peau.
Le mieux est de consulter un vétérinaire, mais vous n'êtes pas dans l'urgence (ne pas attendre 1 mois non plus) si la masse semble stable et que ça ne dérange pas votre chien.
Bon courage,
Cyanne
Bonjour,
N’attendez pas pour amener votre animal chez le vétérinaire, ce genre d’affection n’est pas normale chez un chien, il n’y a que le veto qui pourra vous dire ce que c’est et le soigner correctement!
2 commentaires sur 2
