Problème dentaire

Lahjouji

Salut , j'ai une petite chienne Tina, American Pitbull Terrier âgée de 2 mois et demi et le soucis c'est qu'elle a perdu une dent ( Canines ) apparemment sa ne lui dérange pas.... Mais moi si et beaucoup

pouvez-vous m'aider svp ?

47 réponses
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Les terriers de type bull adorent tirer

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Lahjouji

Non le miens avais fais sa. Ça a repousser nikel

Dans tous les cas sa ne lui fais pas mal, mais le petit troue c’est refermé

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁 Bonjour ,

Tina mange bien et ne semble pas avoir mal en mangeant , sa gencive n'est pas rouge ou noire où le croc (dent de lait ) était ..

en patientant le nouveau croc va pointer , arriver .. A bientôt pour des nouvelles de Tina :-)

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Impeccable alors 😉

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Lahjouji

😁 Bonjour , Tina mange bien et ne semble pas avoir mal en mangeant , sa gencive n'est pas rouge ou noire où le croc (dent de lait ) était .. en patientant le nouveau croc va pointer , arriver .. A bientôt pour des nouvelles de Tina :-)

exactement elle va trés trés bien maintenant

Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Melani12

allo