Problème dentaire

Lahjouji

Salut , j'ai une petite chienne Tina, American Pitbull Terrier âgée de 2 mois et demi et le soucis c'est qu'elle a perdu une dent ( Canines ) apparemment sa ne lui dérange pas.... Mais moi si et beaucoup

pouvez-vous m'aider svp ?

47 réponses
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

ELLE A TIRER ILS AIMENT CA EN GENERAL

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Lahjouji

ELLE A TIRER ILS AIMENT CA EN GENERAL

exactement 👍

c'est grave ?

Lahjouji

Merci de ta réponse sincère! En France on se bat déjà contre la maltraitance mais je vois que chez toi c'est encore pire! Tu devrais effectivement créer une association si tu es un amoureux des animaux, mais c'est pas facile tu sais tu en prendras plein la tronche! En tout cas bravo pour avoir osé cette adoption et plein de bonheur à vous deux!

c'est ce que je vais faire... nous sommes déja 2 moi et une chanteuse franco-marocaine ( Diése )

Tania28700

Je pense qu'il n'y a aucun risque car c'est une dent de lait et la vraie va pousser de toute façon en évacuant le petit morceau de racine (si il y a!), mais si effectivement cela peut te rassurer, fait un petit tour chez ton véto tu en profiteras pour lui poser plein de questions qui je suis sure te trottine dans la tête! Tiens nous au courant, et fais nous une petite photo de ton Loulou en entier, on aime bien!

rhoo comment ne pas craquer ! bienvenue ici ! 🙂

oui je pense comme Misanthrope, c'est une dent de lait, la dent adulte prendra le relais, mais surveille malgré tout pour voir si une infection ne s'installe pas (style dent plus noire autour aussi)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lahjouji

Je pense qu'il n'y a aucun risque car c'est une dent de lait et la vraie va pousser de toute façon en évacuant le petit morceau de racine (si il y a!), mais si effectivement cela peut te rassurer, fait un petit tour chez ton véto tu en profiteras pour lui poser plein de questions qui je suis sure te trottine dans la tête! Tiens nous au courant, et fais nous une petite photo de ton Loulou en entier, on aime bien!

rhoo comment ne pas craquer ! bienvenue ici ! 🙂 oui je pense comme Misanthrope, c'est une dent de lait, la dent adulte prendra le relais, mais surveille malgré tout pour voir si une infection ne s'installe pas (style dent plus noire autour aussi)

Oui c'est un amour et je l'aime beaucoup et je n'ai pas du tous envie qu'elle souffre de quoi que sa soit

Merci Je veillerais sur elle Merciiiiii bcp 👌

Tania28700

👍 mets nous des photos dès que tu le veux !

Et bravo pour ton joli et sensible projet !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lahjouji

👍 mets nous des photos dès que tu le veux ! Et bravo pour ton joli et sensible projet !

Mercii bcp... j'ai besoin a des conseils et de votre soutien

et Merci beaucoup encore une fois 😌

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir

Ta Tina c'est une jolie bouille toute craquante !

Comment ne pas aimer un si beau regard ?

Il est plus doux que celui de ma Labrador .

Heureusement que dans notre monde et dans tous les pays , il y a encore des Amoureux des animaux ..

https://www.animo-petfood.com/blog/dents-de-chiot-tout-ce-que-vous-devez-savoir-n244

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Lahjouji

Bonsoir Ta Tina c'est une jolie bouille toute craquante ! Comment ne pas aimer un si beau regard ? Il est plus doux que celui de ma Labrador . Heureusement que dans notre monde et dans tous les pays , il y a encore des Amoureux des animaux .. https://www.animo-petfood.com/blog/dents-de-chiot-tout-ce-que-vous-devez-savoir-n244

Ehhhhhh oui déja elle ne me juge jamais et tous ce qu'elle veut se glissé entre mes bras

Merci Beaucoup.... c'était vraiment Utile pour moi

j'avais crue que les chiens change leur dents a partir de 4 mois seulement

le soucis c'est que mon vétérinaire n'est pas là !! il est en vacance

donc je n'ai pas a m'inquiété

😁

Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Non le miens avais fais sa. Ça a repousser nikel

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "