Problème dentaire
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Elle est très "chou"! C'est une petite qui est LOF avec de grands yeux comme cela?

Je pense qu'il n'y a aucun risque car c'est une dent de lait et la vraie va pousser de toute façon en évacuant le petit morceau de racine (si il y a!), mais si effectivement cela peut te rassurer, fait un petit tour chez ton véto tu en profiteras pour lui poser plein de questions qui je suis sure te trottine dans la tête! Tiens nous au courant, et fais nous une petite photo de ton Loulou en entier, on aime bien!
Il vaut peut être mieux faire enlever le petit bout restant, ça pourrait tomber tout seul mais pas sûr... Et si ça tombe pas ça pourrait s'infecter.
La photo n'est pas très nette, mais la dent semble bien cassée. Une visite chez le vétérinaire s'impose pour éviter une infection.
🙂 je suis désolée ,je vois pas trop si c'est un nouveau croc sur votre photo .. oups !