Problème dentaire

Lahjouji

Salut , j'ai une petite chienne Tina, American Pitbull Terrier âgée de 2 mois et demi et le soucis c'est qu'elle a perdu une dent ( Canines ) apparemment sa ne lui dérange pas.... Mais moi si et beaucoup

pouvez-vous m'aider svp ?

47 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que c'est comme partout dans le monde : dans les régions où il y a beaucoup de chiens errants, ils sont considérés comme une nuisance (pour les maladies qu'ils transportent, le risque qu'ils représentent, etc.), et donc on est pas très tendre avec eux... Cette situation existe dans de nombreux pays. Au Maroc, d'après tous les témoignages que j'ai pu lire ici, il y a vraiment deux poids deux mesures. D'un côté les chiens errants méprisés, de l'autre les chiens de race qui sont souvent un objet de fierté ! Les huskies y sont par exemple à la mode, alors que niveau climat c'est une aberration ^^

Lahjouji

Sans indiscrétion et si tu veux bien me répondre juste pour essayer de comprendre. Pourquoi les Marocains n'aiment'ils pas les chiens?

PAS TOUS.... Moi j'adooooore les chiens, et selon la religion Musulman y'a pas de problème,car notre prophète aimait beaucoup les Animaux...Mais Malheureusement la Majorité ici n'aiment pas vraiment les chiens il disent que c'est pas bien d'avoir un chien a la maison car il invite les mauvaises ésprits hahahahaha😁 je l'ai répond par ( y'a pas pire que les être humain )😡 et tu sais ? la majorité de ses gens sont de l’ancienne Génération et comme vous savez que c'est partout au monde y'a des gens qui aiment les animaux en général et d'autre pas... par exemple Mes parents n'aime pas les chiens 👌 et je les ai imposé Tina Malgré eux ils voulais la viré de la maison....j'ai pris mes bagages et j'ai quitté le domicile avec ma chienne jusqu’à que mon père me rappel le soire pour rentré a la maison et ma condition c’était soit j reviens avec mon chien soit c bon vous n'allez plus revoir ma gueule et finalement il a accepté que j l'a garde a la maison... sérieusement j'ai envie de monté une association ici au Maroc Pour sensibilisé les gens Protégé ses chiens rejeté par l'humanité ( déjà le Maroc puis les pays arabe ) ici tout est possible... il nous faux juste un tous petit coup de pouce pour atteindre nos Objectifs et facilement

Lahjouji

Je pense que c'est comme partout dans le monde : dans les régions où il y a beaucoup de chiens errants, ils sont considérés comme une nuisance (pour les maladies qu'ils transportent, le risque qu'ils représentent, etc.), et donc on est pas très tendre avec eux... Cette situation existe dans de nombreux pays. Au Maroc, d'après tous les témoignages que j'ai pu lire ici, il y a vraiment deux poids deux mesures. D'un côté les chiens errants méprisés, de l'autre les chiens de race qui sont souvent un objet de fierté ! Les huskies y sont par exemple à la mode, alors que niveau climat c'est une aberration ^^

voila c'est sa aussi

Utilisateur anonyme

Sans indiscrétion et si tu veux bien me répondre juste pour essayer de comprendre. Pourquoi les Marocains n'aiment'ils pas les chiens?
PAS TOUS.... Moi j'adooooore les chiens, et selon la religion Musulman y'a pas de problème,car notre prophète aimait beaucoup les Animaux...Mais Malheureusement la Majorité ici n'aiment pas vraiment les chiens il disent que c'est pas bien d'avoir un chien a la maison car il invite les mauvaises ésprits hahahahaha😁 je l'ai répond par ( y'a pas pire que les être humain )😡 et tu sais ? la majorité de ses gens sont de l’ancienne Génération et comme vous savez que c'est partout au monde y'a des gens qui aiment les animaux en général et d'autre pas... par exemple Mes parents n'aime pas les chiens 👌 et je les ai imposé Tina Malgré eux ils voulais la viré de la maison....j'ai pris mes bagages et j'ai quitté le domicile avec ma chienne jusqu’à que mon père me rappel le soire pour rentré a la maison et ma condition c’était soit j reviens avec mon chien soit c bon vous n'allez plus revoir ma gueule et finalement il a accepté que j l'a garde a la maison... sérieusement j'ai envie de monté une association ici au Maroc Pour sensibilisé les gens Protégé ses chiens rejeté par l'humanité ( déjà le Maroc puis les pays arabe ) ici tout est possible... il nous faux juste un tous petit coup de pouce pour atteindre nos Objectifs et facilement

Rebelle à souhait ! Bien joué ;-)

Lahjouji

Je pense que c'est comme partout dans le monde : dans les régions où il y a beaucoup de chiens errants, ils sont considérés comme une nuisance (pour les maladies qu'ils transportent, le risque qu'ils représentent, etc.), et donc on est pas très tendre avec eux... Cette situation existe dans de nombreux pays. Au Maroc, d'après tous les témoignages que j'ai pu lire ici, il y a vraiment deux poids deux mesures. D'un côté les chiens errants méprisés, de l'autre les chiens de race qui sont souvent un objet de fierté ! Les huskies y sont par exemple à la mode, alors que niveau climat c'est une aberration ^^

exactement sa, ici au Maroc Malheureusement on ce qu'on appel la mode des chiens... Moi j'ai adopté un Pitbull exprét parce-que ce chien est interdit par la loi Marocaine ( élevage , Adoption...) on risque jusqu'a 6mois de prison et une amande qui s’élève a 2000€ équivalant a 20.000dhs Marocaine, tous le monde évite cette race du coup elle est de plus en plus négligé et euthanasier sans aucune raison, c'est juste parce-que c'est Pitbull

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est comme partout dans le monde : dans les régions où il y a beaucoup de chiens errants, ils sont considérés comme une nuisance (pour les maladies qu'ils transportent, le risque qu'ils représentent, etc.), et donc on est pas très tendre avec eux... Cette situation existe dans de nombreux pays. Au Maroc, d'après tous les témoignages que j'ai pu lire ici, il y a vraiment deux poids deux mesures. D'un côté les chiens errants méprisés, de l'autre les chiens de race qui sont souvent un objet de fierté ! Les huskies y sont par exemple à la mode, alors que niveau climat c'est une aberration ^^
exactement sa, ici au Maroc Malheureusement on ce qu'on appel la mode des chiens... Moi j'ai adopté un Pitbull exprét parce-que ce chien est interdit par la loi Marocaine ( élevage , Adoption...) on risque jusqu'a 6mois de prison et une amande qui s’élève a 2000€ équivalant a 20.000dhs Marocaine, tous le monde évite cette race du coup elle est de plus en plus négligé et euthanasier sans aucune raison, c'est juste parce-que c'est Pitbull

En France c'est pas terrible non plus de ce point de vue là ! On euthanasie beaucoup trop de chiens pour des raisons stupides. Et on a aussi des modes qui font des ravages... comme la mode actuelle des "chiens loups" par exemple, il y en a de plus en plus qui finissent derrière des barreaux. Où encore la mode du museau toujours plus court qui finit par empêcher le chien de respirer.

Lahjouji

Je pense que c'est comme partout dans le monde : dans les régions où il y a beaucoup de chiens errants, ils sont considérés comme une nuisance (pour les maladies qu'ils transportent, le risque qu'ils représentent, etc.), et donc on est pas très tendre avec eux... Cette situation existe dans de nombreux pays. Au Maroc, d'après tous les témoignages que j'ai pu lire ici, il y a vraiment deux poids deux mesures. D'un côté les chiens errants méprisés, de l'autre les chiens de race qui sont souvent un objet de fierté ! Les huskies y sont par exemple à la mode, alors que niveau climat c'est une aberration ^^
exactement sa, ici au Maroc Malheureusement on ce qu'on appel la mode des chiens... Moi j'ai adopté un Pitbull exprét parce-que ce chien est interdit par la loi Marocaine ( élevage , Adoption...) on risque jusqu'a 6mois de prison et une amande qui s’élève a 2000€ équivalant a 20.000dhs Marocaine, tous le monde évite cette race du coup elle est de plus en plus négligé et euthanasier sans aucune raison, c'est juste parce-que c'est Pitbull
En France c'est pas terrible non plus de ce point de vue là ! On euthanasie beaucoup trop de chiens pour des raisons stupides. Et on a aussi des modes qui font des ravages... comme la mode actuelle des "chiens loups" par exemple, il y en a de plus en plus qui finissent derrière des barreaux. Où encore la mode du museau toujours plus court qui finit par empêcher le chien de respirer.

Malheureusement les gens prennent les chiens pour des objets ou accessoire.... pas plus

tu sais ici au Maroc on peut avoir un élevage de chien sans aucun document on peut aussi défendre les animaux facilement parce-que y'a aucune association qui les défend ici sauf UMPA mais juste ils soignent un animal et puis le rejeté a la rue.... déja en france y'a l'association 30Millions d'ami....

Lahjouji

Je pense que c'est comme partout dans le monde : dans les régions où il y a beaucoup de chiens errants, ils sont considérés comme une nuisance (pour les maladies qu'ils transportent, le risque qu'ils représentent, etc.), et donc on est pas très tendre avec eux... Cette situation existe dans de nombreux pays. Au Maroc, d'après tous les témoignages que j'ai pu lire ici, il y a vraiment deux poids deux mesures. D'un côté les chiens errants méprisés, de l'autre les chiens de race qui sont souvent un objet de fierté ! Les huskies y sont par exemple à la mode, alors que niveau climat c'est une aberration ^^
exactement sa, ici au Maroc Malheureusement on ce qu'on appel la mode des chiens... Moi j'ai adopté un Pitbull exprét parce-que ce chien est interdit par la loi Marocaine ( élevage , Adoption...) on risque jusqu'a 6mois de prison et une amande qui s’élève a 2000€ équivalant a 20.000dhs Marocaine, tous le monde évite cette race du coup elle est de plus en plus négligé et euthanasier sans aucune raison, c'est juste parce-que c'est Pitbull
En France c'est pas terrible non plus de ce point de vue là ! On euthanasie beaucoup trop de chiens pour des raisons stupides. Et on a aussi des modes qui font des ravages... comme la mode actuelle des "chiens loups" par exemple, il y en a de plus en plus qui finissent derrière des barreaux. Où encore la mode du museau toujours plus court qui finit par empêcher le chien de respirer.

ici y'a rien de tous sa

Lahjouji

Trop craquante cette petite !!

Merciiiiii 😳

Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse sincère! En France on se bat déjà contre la maltraitance mais je vois que chez toi c'est encore pire! Tu devrais effectivement créer une association si tu es un amoureux des animaux, mais c'est pas facile tu sais tu en prendras plein la tronche! En tout cas bravo pour avoir osé cette adoption et plein de bonheur à vous deux!