Problème dentaire

Lahjouji
Lahjouji

Salut , j'ai une petite chienne Tina, American Pitbull Terrier âgée de 2 mois et demi et le soucis c'est qu'elle a perdu une dent ( Canines ) apparemment sa ne lui dérange pas.... Mais moi si et beaucoup

pouvez-vous m'aider svp ?

47 réponses
Lahjouji
Lahjouji

Bonjour Le nouveau croc devait pointer en remplacement ...si il est pas déjà là ... les dents de lait peuvent devenir noires ou sombres grises avant de tomber .. Après un chiot ou même un chien peut se casser un croc avec des trucs trop durs , cailloux , gros galet , bois ..outils de jardin en métal ..(ça c'est la mienne ) heureusement c'était une dent de lait .. si dans les prochain jours le nouveau croc n'arrivait pas , voir le véto .. Mais si ta petite patoune a commencé , les autres suivront ... :-) Quand on a le premier chiot , il y a des questions ... 😁 A toute des papouilles à Tina

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

🙂 je suis désolée ,je vois pas trop si c'est un nouveau croc sur votre photo .. oups !

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Quiz
Quiz

La photo n'est pas très nette, mais la dent semble bien cassée. Une visite chez le vétérinaire s'impose pour éviter une infection.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il vaut peut être mieux faire enlever le petit bout restant, ça pourrait tomber tout seul mais pas sûr... Et si ça tombe pas ça pourrait s'infecter.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il n'y a aucun risque car c'est une dent de lait et la vraie va pousser de toute façon en évacuant le petit morceau de racine (si il y a!), mais si effectivement cela peut te rassurer, fait un petit tour chez ton véto tu en profiteras pour lui poser plein de questions qui je suis sure te trottine dans la tête! Tiens nous au courant, et fais nous une petite photo de ton Loulou en entier, on aime bien!

Lahjouji
Lahjouji

Je pense qu'il n'y a aucun risque car c'est une dent de lait et la vraie va pousser de toute façon en évacuant le petit morceau de racine (si il y a!), mais si effectivement cela peut te rassurer, fait un petit tour chez ton véto tu en profiteras pour lui poser plein de questions qui je suis sure te trottine dans la tête! Tiens nous au courant, et fais nous une petite photo de ton Loulou en entier, on aime bien!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est très "chou"! C'est une petite qui est LOF avec de grands yeux comme cela?

Lahjouji
Lahjouji

Elle est très "chou"! C'est une petite qui est LOF avec de grands yeux comme cela?

Normalement, Mais les LOF en American Pitbull Terrier n’existe pas au Maroc Malheureusement,j'aimerais bien sensibiliser les gens ici ( au Maroc ) a bien prendre soin de ses chiens car ils sont vraiment mal traiter et impossible d’avoir des papier de Pedigree parce-que c'est une Pitbull et je trouve que c'est du racisme , c'est une pure Race a 100%

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sans indiscrétion et si tu veux bien me répondre juste pour essayer de comprendre. Pourquoi les Marocains n'aiment'ils pas les chiens?

Billy34
Billy34

Trop craquante cette petite !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?