Problème dentaire
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mercii bcp... j'ai besoin a des conseils et de votre soutien
et Merci beaucoup encore une fois 😌
👍 mets nous des photos dès que tu le veux !
Et bravo pour ton joli et sensible projet !

Oui c'est un amour et je l'aime beaucoup et je n'ai pas du tous envie qu'elle souffre de quoi que sa soit
Merci Je veillerais sur elle Merciiiiii bcp 👌

rhoo comment ne pas craquer ! bienvenue ici ! 🙂
oui je pense comme Misanthrope, c'est une dent de lait, la dent adulte prendra le relais, mais surveille malgré tout pour voir si une infection ne s'installe pas (style dent plus noire autour aussi)
c'est ce que je vais faire... nous sommes déja 2 moi et une chanteuse franco-marocaine ( Diése )
exactement 👍
c'est grave ?
ELLE A TIRER ILS AIMENT CA EN GENERAL
Merci de ta réponse sincère! En France on se bat déjà contre la maltraitance mais je vois que chez toi c'est encore pire! Tu devrais effectivement créer une association si tu es un amoureux des animaux, mais c'est pas facile tu sais tu en prendras plein la tronche! En tout cas bravo pour avoir osé cette adoption et plein de bonheur à vous deux!
Merciiiiii 😳
ici y'a rien de tous sa