Problème dentaire

Lahjouji
Lahjouji

Salut , j'ai une petite chienne Tina, American Pitbull Terrier âgée de 2 mois et demi et le soucis c'est qu'elle a perdu une dent ( Canines ) apparemment sa ne lui dérange pas.... Mais moi si et beaucoup

pouvez-vous m'aider svp ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
47 réponses
Melani12
Melani12

allo

Tania28
Tania28

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lahjouji
Lahjouji

😁 Bonjour , Tina mange bien et ne semble pas avoir mal en mangeant , sa gencive n'est pas rouge ou noire où le croc (dent de lait ) était .. en patientant le nouveau croc va pointer , arriver .. A bientôt pour des nouvelles de Tina :-)

exactement elle va trés trés bien maintenant

Amstaff'Forever
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Impeccable alors 😉

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁 Bonjour ,

Tina mange bien et ne semble pas avoir mal en mangeant , sa gencive n'est pas rouge ou noire où le croc (dent de lait ) était ..

en patientant le nouveau croc va pointer , arriver .. A bientôt pour des nouvelles de Tina :-)

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Lahjouji
Lahjouji

Non le miens avais fais sa. Ça a repousser nikel

Dans tous les cas sa ne lui fais pas mal, mais le petit troue c’est refermé

Amstaff'Forever
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Les terriers de type bull adorent tirer

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Amstaff'Forever
Amstaff'Forever

Non le miens avais fais sa. Ça a repousser nikel

Lahjouji
Lahjouji

Bonsoir Ta Tina c'est une jolie bouille toute craquante ! Comment ne pas aimer un si beau regard ? Il est plus doux que celui de ma Labrador . Heureusement que dans notre monde et dans tous les pays , il y a encore des Amoureux des animaux .. https://www.animo-petfood.com/blog/dents-de-chiot-tout-ce-que-vous-devez-savoir-n244

Ehhhhhh oui déja elle ne me juge jamais et tous ce qu'elle veut se glissé entre mes bras

Merci Beaucoup.... c'était vraiment Utile pour moi

j'avais crue que les chiens change leur dents a partir de 4 mois seulement

le soucis c'est que mon vétérinaire n'est pas là !! il est en vacance

donc je n'ai pas a m'inquiété

😁

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonsoir

Ta Tina c'est une jolie bouille toute craquante !

Comment ne pas aimer un si beau regard ?

Il est plus doux que celui de ma Labrador .

Heureusement que dans notre monde et dans tous les pays , il y a encore des Amoureux des animaux ..

https://www.animo-petfood.com/blog/dents-de-chiot-tout-ce-que-vous-devez-savoir-n244

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?