Problème dentaire

Lahjouji

Salut , j'ai une petite chienne Tina, American Pitbull Terrier âgée de 2 mois et demi et le soucis c'est qu'elle a perdu une dent ( Canines ) apparemment sa ne lui dérange pas.... Mais moi si et beaucoup

pouvez-vous m'aider svp ?

47 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

elle commence à perdre tôt ,ses dents de lait ..car les canines vers 4 mois , en principe se sont les petites incisives qui commencent à tomber en premier , mais tous les chiots sont différents ..👌

par contre il faut faire attention aux cailloux , les bouts de bois ..car les nouvelles définitives ne doivent pas être trop sollicités ...

de 3 mois à 8 mois les dents de laits vont tomber ...

😁si vous avez la chance de les retrouver , c'est amusant avec des enfants de faire les trouvailles .. La fée des chiots aussi existe , comme la fée des dents ...

cordialement

Doudou229

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

J'y pense vous pouvez mettre quelques jouets pour faire les dents , et éviter les mordillages chaussures ,meubles

car quand ils ont mal aux dents .. certains font des bêtises ...

jouet pour les dents au congélateur , comme ça le froid apaisera les gencives ..

A+

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Lahjouji

J'y pense vous pouvez mettre quelques jouets pour faire les dents , et éviter les mordillages chaussures ,meubles car quand ils ont mal aux dents .. certains font des bêtises ... jouet pour les dents au congélateur , comme ça le froid apaisera les gencives .. A+
du coup ce n'est pas une infection dentaire ? Ouuuuuuuf tu m soulage 😁 j'ai eu tellement peur pour elle que je n'arrive plus a me concentrer au boulot Mercii Bcp ✌
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

Le nouveau croc devait pointer en remplacement ...si il est pas déjà là ...

les dents de lait peuvent devenir noires ou sombres grises avant de tomber ..

Après un chiot ou même un chien peut se casser un croc avec des trucs trop durs , cailloux , gros galet , bois ..outils de jardin en métal ..(ça c'est la mienne ) heureusement c'était une dent de lait ..

si dans les prochain jours le nouveau croc n'arrivait pas , voir le véto ..

Mais si ta petite patoune a commencé , les autres suivront ...

:-)

Quand on a le premier chiot , il y a des questions ...

😁

A toute

des papouilles à Tina

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Lahjouji

Bonjour Le nouveau croc devait pointer en remplacement ...si il est pas déjà là ... les dents de lait peuvent devenir noires ou sombres grises avant de tomber .. Après un chiot ou même un chien peut se casser un croc avec des trucs trop durs , cailloux , gros galet , bois ..outils de jardin en métal ..(ça c'est la mienne ) heureusement c'était une dent de lait .. si dans les prochain jours le nouveau croc n'arrivait pas , voir le véto .. Mais si ta petite patoune a commencé , les autres suivront ... :-) Quand on a le premier chiot , il y a des questions ... 😁 A toute des papouilles à Tina
euuuuh y'avait pas de signes avant sauf l'envie de mordillé tous ce qu'elle trouve devant elle je ne sais pas mais y'a un petit bou de dent mais je ne sais pas si c'est une dent qui pousse ou une dent cassé
Lahjouji

Bonjour Le nouveau croc devait pointer en remplacement ...si il est pas déjà là ... les dents de lait peuvent devenir noires ou sombres grises avant de tomber .. Après un chiot ou même un chien peut se casser un croc avec des trucs trop durs , cailloux , gros galet , bois ..outils de jardin en métal ..(ça c'est la mienne ) heureusement c'était une dent de lait .. si dans les prochain jours le nouveau croc n'arrivait pas , voir le véto .. Mais si ta petite patoune a commencé , les autres suivront ... :-) Quand on a le premier chiot , il y a des questions ... 😁 A toute des papouilles à Tina
euuuuh y'avait pas de signes avant sauf l'envie de mordillé tous ce qu'elle trouve devant elle je ne sais pas mais y'a un petit bou de dent mais je ne sais pas si c'est une dent qui pousse ou une dent cassé
Lahjouji

Bonjour Le nouveau croc devait pointer en remplacement ...si il est pas déjà là ... les dents de lait peuvent devenir noires ou sombres grises avant de tomber .. Après un chiot ou même un chien peut se casser un croc avec des trucs trop durs , cailloux , gros galet , bois ..outils de jardin en métal ..(ça c'est la mienne ) heureusement c'était une dent de lait .. si dans les prochain jours le nouveau croc n'arrivait pas , voir le véto .. Mais si ta petite patoune a commencé , les autres suivront ... :-) Quand on a le premier chiot , il y a des questions ... 😁 A toute des papouilles à Tina

Lahjouji

Bonjour Le nouveau croc devait pointer en remplacement ...si il est pas déjà là ... les dents de lait peuvent devenir noires ou sombres grises avant de tomber .. Après un chiot ou même un chien peut se casser un croc avec des trucs trop durs , cailloux , gros galet , bois ..outils de jardin en métal ..(ça c'est la mienne ) heureusement c'était une dent de lait .. si dans les prochain jours le nouveau croc n'arrivait pas , voir le véto .. Mais si ta petite patoune a commencé , les autres suivront ... :-) Quand on a le premier chiot , il y a des questions ... 😁 A toute des papouilles à Tina

Lahjouji

Bonjour Le nouveau croc devait pointer en remplacement ...si il est pas déjà là ... les dents de lait peuvent devenir noires ou sombres grises avant de tomber .. Après un chiot ou même un chien peut se casser un croc avec des trucs trop durs , cailloux , gros galet , bois ..outils de jardin en métal ..(ça c'est la mienne ) heureusement c'était une dent de lait .. si dans les prochain jours le nouveau croc n'arrivait pas , voir le véto .. Mais si ta petite patoune a commencé , les autres suivront ... :-) Quand on a le premier chiot , il y a des questions ... 😁 A toute des papouilles à Tina

Lahjouji

Bonjour Le nouveau croc devait pointer en remplacement ...si il est pas déjà là ... les dents de lait peuvent devenir noires ou sombres grises avant de tomber .. Après un chiot ou même un chien peut se casser un croc avec des trucs trop durs , cailloux , gros galet , bois ..outils de jardin en métal ..(ça c'est la mienne ) heureusement c'était une dent de lait .. si dans les prochain jours le nouveau croc n'arrivait pas , voir le véto .. Mais si ta petite patoune a commencé , les autres suivront ... :-) Quand on a le premier chiot , il y a des questions ... 😁 A toute des papouilles à Tina