Problème démarche du chien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ,

Mon amstaff de 4 mois marche vraiment bizarrement '' il tortille des fesses ''

Je me demande si c'est normal ? c'est parce que il est encore petit ou il pourrais y avoir un problème ailleurs ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Quelqu'un pourrais m'aidez svp

Utilisateur anonyme

Bonjour, il faudrait une video pour mieux voir se "tortillement".

Mon epagneul breton de 2 mois tortille des fesses également (mais légèrement) et vu qu'il a pas de queue (10 cm) cela se voit beaucoup plus donc sa peut être un effet d'impression (?)

Ou alors des fois quand il son content et court vers nous, il court de travers lol :)

Tania28700

Vous avez fait un post similaire, et je vous demandai quant disait votre véto ? ou l'"éleveur ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Le véto a dit que c'était normal mais n'a pas regarder comment il marchais je lui est juste expliquer donc..

Je fait comment pour joindre une vidéo ?

Tania28700

Bonjour

il faut que tu mettes ta vidéo sur youtube par exemple, et nous mettre le lien sur wamiz

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "