Problème de peau du staffie bleu

Sophie38000

Bonjour

Mon staffie à 18 mois et j'ai peur pour sa peau il perd des poils au coudes et sur la queue ca fait environ 1 cm pas plus mais ça m'inquiète je lui mets une crème j'aimerai savoir si vous avez des conseils

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Hélas la couleur bleu chez le staffie entraîne souvent des propos de peau. Allez voir votre vétérinaire.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Sophie38000

Merci de m'avoir répondu c'est des petites plaies bien localisees je lui donne des croquettes sans céréales sachant que ca fait 3 semaines que je l'ai . Je l'ai acheter à un éleveur amateur qu'il l'a repris pour cause de maltraitance combat etc il est malgré tout en pleine santé et très équilibré

Je m'inquiète peu être un peu trop je vais suivre votre conseil merci