Probleme de papier.

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous, voila mon copain et moi avons décidé de d'adopter un am staff, malheureusement le propriétaire de l'appartement ou nous vivions était contre, donc il nous a fallut partir.

Nous n'avons pas retrouver de logement je suis donc revenu cher ma mère et il a fait de même. Le soucis c'est que le chien lui appartient mais je l'ai avec moi car ma mère a un jardin alors que lui vis au 8eme étage dans une tours de HLM ce qui n'est pas vraiment bien pour le chien.

Le soucis est que pour les papiers nous bloquons un peu, comment faire pour le déclaré a une adresse alors que la mère de mon compagnon ne veut pas qu'il soit sous son toit et que la mienne ne veut pas car ce n'est pas le mien. Nous ne voulons pas être dans l'illégalité il a maintenant 6mois et grandit vite cela commence a m'inquiète. Si quelqu'un a une solution n'hésitez pas!

Merci

2 réponses
P'titefleur

Que veux tu que l'on te dise ?

Personne ne veut en être le propriétaire ....

Il va bien falloir que vous trouviez une solution entre vous.

Utilisateur anonyme

Ouai en gros on nous met des batons dans les roues.

En esperant qu'il puisse avoir un miracle !

Temps pis merci d'avoir repondu.