Problème de dents infection probable

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Alors voilà ma chienne staff de 4 mois et demi et en train de faire ses dents depuis quelques semaines, tout se passait bien jusqu'à aujourd'hui où j'ai remarqué qu'une dent poussait sous une autre et que ça causait une infection.

La dent au dessus commence à pourrir, c'est une dent de lait qui a du mal à partir mais elle bouge bien.

J'ai voulu emmener ma chienne chez le véto mais malheureusement tout les vétos de ma ville sont fermés, je ne sais vraiment pas quoi faire.

Merci de votre aide à l'avance.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut que tu pousses un peu plus loin, quitte à faire des kilomètres pour qu'un véto retire la dent de lait, et te donne de quoi soigner l'infection...

Utilisateur anonyme

Il faut que tu pousses un peu plus loin, quitte à faire des kilomètres pour qu'un véto retire la dent de lait, et te donne de quoi soigner l'infection...

Oui je vais faire ça demain mais dans l'urgence je cherchais une solution comme quelque chose qu'elle pourrait macher pour la soulager

Utilisateur anonyme

Tu pourrais essayer de tartiner un jouet en tissus (du style corde à noeuds) de pâtée pour qu'elle le ronge et que ça fasse partir la dent de lait. Ou alors des carottes crues si elle aime...

Mais vois le véto pour l'infection quand même.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ça me rassure vraiment je vient de lui donner une carotte elle à l'air d'aimer, j'attend de voir le résultat merci encore