Problème de croissance chiot

Lco2492

Bonjour,

Alors voilà mon soucis, mon chiot actuelle de 6 mois à été sous nourris durant 1/2 mois par son ancien propriétaire et à quasiment pas grandit, je m'inquiète donc quand à son futur et sa croissance.

C'est une staff lof de 6 mois, elle fait 12kg actuellement, et 35cm au garrot.

Je m'inquiète énormément quand au poid et à la taille qu'elle ferras adulte, les parents font 21 et 25kg et sont assez haut sur pattes enfin moyen quoi.

Elle as un excellent pédigrée etc. J'aurais aimé savoir comment estimer son poid taille adulte ?

Sachant qu'on ne voit pas ses côtes ni rien mais que physiquement on dirais un staff de 4 mois pas plus, elle a déjà bien repris depuis que je l'ai et bien grandit au début c'était pire.

22 réponses
Lco2492

Je crois surtout que votre chienne a un problème comportemental et cela joue sur sa croissance! Il n'est vraiment pas normal qu'elle ai peur même de vos gestes. Sur la photo, elle se réfugie dans un coin pour car elle a besoin de se sentir protégée et çà ce n'est pas bon! Il faudrait plutôt se pencher sur ce problème avant celui de l'alimentation!

Non sur la photo elle ne se refugie pas elle attendez que j'ouvre, si non je vous assure un vrai pot de glue, une machine à léchouilles, la nuit elle monte "accidentellement" dans notre lit. Aucun problème je l'ai aussi bien dresser seul le rappelle reste moyen.

Ensuite elle a eu une vie difficile et de nombreuses famille, plusieurs prénom etc aucune vie n'étais pareil

Mayrone15

Bonjour, Alors voilà mon soucis, mon chiot actuelle de 6 mois à été sous nourris durant 1/2 mois par son ancien propriétaire et à quasiment pas grandit, je m'inquiète donc quand à son futur et sa croissance. C'est une staff lof de 6 mois, elle fait 12kg actuellement, et 35cm au garrot. Je m'inquiète énormément quand au poid et à la taille qu'elle ferras adulte, les parents font 21 et 25kg et sont assez haut sur pattes enfin moyen quoi. Elle as un excellent pédigrée etc. J'aurais aimé savoir comment estimer son poid taille adulte ? Sachant qu'on ne voit pas ses côtes ni rien mais que physiquement on dirais un staff de 4 mois pas plus, elle a déjà bien repris depuis que je l'ai et bien grandit au début c'était pire.

Bonjour. Je vous contacte 2 ans après pour avoir votre retour d'expérience ?? Je vais acquérir un chiot de très bon Pedigree et avec un poids de naissance très prometteur sauf qu'elle a eu un soucis de santé qui a fait quelle ne s'est pas alimenté correctement durant 5 jours. Aujourd'hui à 10 semaines, elle présente un eccart de 1.5 kg avec ses frères et sœurs. Notre interrogation est de savoir si cela aura des répercussions sur son gabarit final ? En lisant votre post je pense que nos interrogations sont similaires, sauf que vous avez 2 ans de recul sur la situation ! Qu'en pensez vous ? Votre staff a til rattrape son retard ?? Merci d'avance pour votre réponse