Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Problème de croissance chiotGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjour,
Alors voilà mon soucis, mon chiot actuelle de 6 mois à été sous nourris durant 1/2 mois par son ancien propriétaire et à quasiment pas grandit, je m'inquiète donc quand à son futur et sa croissance.
C'est une staff lof de 6 mois, elle fait 12kg actuellement, et 35cm au garrot.
Je m'inquiète énormément quand au poid et à la taille qu'elle ferras adulte, les parents font 21 et 25kg et sont assez haut sur pattes enfin moyen quoi.
Elle as un excellent pédigrée etc. J'aurais aimé savoir comment estimer son poid taille adulte ?
Sachant qu'on ne voit pas ses côtes ni rien mais que physiquement on dirais un staff de 4 mois pas plus, elle a déjà bien repris depuis que je l'ai et bien grandit au début c'était pire.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
bonne question attendez les réponse des autres pour mon jack ja'i fais 3 mois de barf et il a bien rattrapé mais après hasard ou pas?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
J'aurais dit pareil . Barf bien équilibrée
les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances... (a méditer)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Amstaff'Forever a écrit:
« J'aurais dit pareil . Barf bien équilibrée »

Oui bien sur je sais bien qu'il faut miser sur l'alimentation mais cela ne répond en rien à ma question de savoir si cela auras forcément des répercussions sur son physique futur
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Je pense pas . Il peut encore prendre. À 6 mois rien est perdu . Mettez une photo si vous pouvez
les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances... (a méditer)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
C'est quoi Come croquette la
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Elle a pris un sacré retard, pendant une période cruciale quand même.
Elle pourra compenser un peu pendant les 10 mois qui lui reste à grandir si tu fais en sorte de la nourrir plus que correctement, mais possible qu'elle reste légère.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
En nourriture Wolf of Wildeness mais j'ai accès à d'autre gamme si souhaitez.

Merci quand même de vos réponses, je m'y connais en chien mais c'est la première fois que j'ai à faire à une telle situation.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Orijen
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)