Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Problème avec un pitbullGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
C'est super si elle est décatégorisée.

pour l'instant, le but c'est que cette chienne et le chien de votre ami se tolèrent - pas besoin qu'ils "s'aiment" -
Mieux vaut faire intervenir un comportementaliste ou un éducateur canin qui pourra analyser la situation et donner des pistes pour améliorer la situation.

et attendant si vous avez un doute : sortie en muselière - vous serez ainsi plus sereine
Reporter un abus
Patou 88. C'est vrai malheureusement que les staffs et les pitbulls sont victimes de leur race. Opra en est la preuve vivante, vu que ses premiers maîtres l'ont considérée comme une poule pondeuse et lui fait faire beaucoup de portées à des intervalles très peu espacés. Malheureusement ces races sont vu soit comme des monstres sanguinaires soit comme des effets de mode alors que si on apprend à mieux les connaître, ce sont des chiens avec beaucoup de potentiel. Mais pour l'instant, j'ai de la chance, aucune personne ne m'a mal regardée quand je promenais Opra. Dans mon quartier, il y'a beaucoup de gros chiens : des malinois, des Rottweilers, des beaucerons. Du coup, Opra est bien acceptée et n'est pas regardée comme une bête de foire. Sur ce coup ci, l'agressivité de Opra n'est pas engendrée par les autres personnes. Je pense que son agressivité est due à plusieurs chose. Elle est surprotectrice ( elle aboie à chaque fois que quelqu'un frappe à la porte) et n'a pas été sociabilisée de la bonne manière
Reporter un abus
Muselière cage et beaucoup de promenades partagées, je pense que la situation va s'améliorer
Cette pauvre louloute en a vu des vertes et des pas mûres ... C'est super qu'elle ait enfin un épisode plus sympa dans son existence, j'espère qu'elle ne va pas tout gâcher en devenant agressive.
Reporter un abus
Merci Docline pour votre aide. Oui , c'est sûr qu'avecJ qu'avec beaucoup de balades sécurisées et un suivi avec un éducateur canin, elle ira mieux je pense. Ça va faire 3 mois que Opra est prise en charge avec mon ami, avec qui ça se passe très bien. Mon ami est attaché à cette chienne, donc il y'a de fortes chances qu'elle reste avec lui, si son comportement change, mais bon, ça va le faire, vu que désormais elle est aidée par des personnes qui sont investies
Reporter un abus

C'est cool si il peut la garder!
Oui sûrement que beaucoup d'amour et de la stabilité feront d'elle une chienne bien dans ses pattes...
Ce qui serait horrible ce serait de la ramener après qu'elle ai connu un foyer aimant...
J'espère que votre ami la gardera...
Reporter un abus
Bonjour,
Je vous ai envoyer un message privé si c'est possible d'aller voir s'il vous plait, merci d'avance.
Reporter un abus
Si quelqu'un sait comment ont-il fait pour ramener un pitbull pure race d'Amérique en France je suis preneur!
Reporter un abus
Sarah Lailalli a écrit:
« Si quelqu'un sait comment ont-il fait pour ramener un pitbull pure race d'Amérique en France je suis preneur!»

Et moi je serai preneur d'une réponse : quel est l'intérêt ?
La principale raison de l'obéissance d'un Patou ? Vous faire plaisir ! Pour apprendre à bien réagir en présence de ce chien : http://randonneursducheran.com/wp-content/uploads/2017/05/BD_patou.pdf
Reporter un abus
Patou88 a écrit:
«
Sarah Lailalli a écrit:
« Si quelqu'un sait comment ont-il fait pour ramener un pitbull pure race d'Amérique en France je suis preneur!»
Et moi je serai preneur d'une réponse : quel est l'intérêt ? »

Les chien se rapprochant morphologiquement aux Amstaff et qui ne sont pas inscrit au lof sont considéré comme des pitbull et sont donc interdit à l'importation en France.
Reporter un abus
Merci guillaume c'est ce que j'allais dire.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)