Problème avec mon Staff Croisé Jack Russel

Jdkzoo44

Bonjour j’ai un problème avec mon American Staff croisé Jack Russel il a 9mois, il grossit pas je ne comprend pas pourquoi alors qu’il mange bien très bien même j’aimerais avoir des conseils cdt.

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir, Vous voulez dire qu'il stagne niveau poids, depuis un moment ? depuis combien de temps ? Le mien (autre race, croisé aussi), de ses 6 mois à 10 mois +, n'a pas pris un gramme. Il grandissait par contre, il s'affinait un peu du coup (il vient de faire 13 mois il y a peu)

Il mangeait plus (+), et mange tjrs + que la ''normale'', mais depuis deux ou trois mois environ, il a pris un peu.

Tant qu'il reste vif, comme à son habitude, il n'y a pas trop lieu de s'inquiéter je pense.

Le votre n'a pas l'air particulièrement maigre sur la photo :) Il n'est pas gros c'est sûr, mais juste, bien. Ca à l'air d'aller.

C'est marrant sinon, les photos ne permettent pas de bien se rendre compte mais vu le croisement, il a l'air plus grand qu'n jack et qu'un staff aussi :p

Jdkzoo44

Sa fais au moins 2-3mois, j’espere Sa m’inquieyee Mdr

Beaujabote

qu'entendez vous par grossir : prendre du poids ou prendre la morphologie de l'amstaff?

Votre chien a l'air très bien et si il n'est pas malade, c'est que c'est son poids de forme.

Si vous vous attendiez à ce qu'il prenne la morphologie de l'amstaff, soyez plutot content que cela ne soit pas le cas car vous avez un chien de 1ere catégorie avec toutes les contraintes, là on voit un beau croisé

Gabyn

Je le trouve très bien sur la photo. S'il n'est pas malade pourquoi voulez-vous le faire grossir, il a pris je pense la morphologie du Jack ce qui est très bien, il est équilibré, il passe pour un croisé, sinon comme dit Beaujabote on vous dira que c'est un amstaff de catégorie 1 avec toutes les contraintes que ça impliquera, qui restricte votre liberté et surtout la sienne

Jean-Yves

Votre chien à 9 mois et il est croisé avec un Jack russel, un petit terrier d'environ 6 kilo, il ne ressemblera jamais à un staff ;-)

Quiz

Bonjour. Sur cette photo on voit un très beau chien, croisé, qui n'est ni trop gros ni trop maigre.

Alors quel est votre souci ? Il ne ressemble pas à un staff ? C'est normal il est croisé avec un jack Russel...

Tant qu'il est en bonne santé, c'est bien le principal, non'?

Utilisateur anonyme

Sa fais au moins 2-3mois, j’espere Sa m’inquieyee Mdr

Ca vous inquiète et ca vous faire rire...

Hum...

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Jack croisé staff , niveau énergie ça doit dépoter !!

" Beach please ! "
Jdkzoo44

Je vous met une autre photo

Jdkzoo44

Je vous met une autre photo