Présentation zan64

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

je m'appelle Didier j'ai 48 ans et possède un Staffie de 13 mois ainsi qu'un Amstaff de 2mois et 10 jours. Je suis passionné par ce type de chien en particulier, je fait beaucoup de balades dans la nature à pied comme en VTT depuis des années.

Je viens vers vous afin d'en apprendre un maximum sur les chiens et partager mes expériences. J'ai reçus des dizaines de vidéos d'un éducateur comportementaliste canin pour arriver à comprendre la psychologie des chiens et j'ai même lu un livre sur le même sujet.

A bientôt