Presentation et mes staff :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vien me presenter Dylan, bientot 20ans. Moi et ma copine avons 2 Staff

Clyde 10 mois Staff Bleu/blanc, et Nalya 1an Marron et blanche,

et une Yorkshire 5ans. 👋

30 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue ! J'adore les Staff et les Staffies ! Dommage qu'il est un réutation de " chiens méchants" ... En tout cas baux toutou

Utilisateur anonyme

Bah oreilles coupé sa fais plus aggresif ^^ sa me derange pas dans les 2 cas

Oui dommage car c'pas le cas du tout surtout que ma copine a 2 garçon ^^

Utilisateur anonyme

C'est vrai que la coupe des oreilles fais bien plus agressive: lors de mon voyage aux USA je suite allée dans Ukraine boutique pour animaux et un grand chien noir et feu me regardait fixement. Ni oreilles, ni queue taillé. Je suis sortie et j'ai réfléchie à ce chien et je me suis rendue compte que c'était un doberman. Donc le chien était méconnaissable !

C'est vrai qu'avec leur délit de sale gueule ils n'ont pas de chance. Au Danemark, ou a euthanasié les pitbull d'un type, il c'est suicidé.

Utilisateur anonyme

très beaux staffs bienvenu a tous!

Utilisateur anonyme

Quand on aime un chien.. c'est dur ^^

Moi la police es deja venu m'en parler ;) MUSOLIERE MONSIEUR, Ouai ouai.. lol

merci ^^

Utilisateur anonyme

pffff.... c dommage que les gens sois si coincé pour ce sujet ! c pas tt les staff qui sont méchant ! meme quand ont parle d'attaque de staff on ne dit jamais se qui se passe avant que le chien morde si on embête le chien c normal qu'il réagisse ! et puis si tes chiens sont gentil la musoliere tu peux l'éviter ! .... en tt cas ils sont vraiment beaux !

Utilisateur anonyme

pffff.... c dommage que les gens sois si coincé pour ce sujet ! c pas tt les staff qui sont méchant ! meme quand ont parle d'attaque de staff on ne dit jamais se qui se passe avant que le chien morde si on embête le chien c normal qu'il réagisse ! et puis si tes chiens sont gentil la musoliere tu peux l'éviter ! .... en tt cas ils sont vraiment beaux !

Le port de la muselière n'est pas réservé aux chiens agressifs, tous les chiens de catégorie 1 et 2 doivent la porter. C'est la loi, c'est comme ça, alors même si on n'est pas d'accord avec on se doit de la respecter pour la sécurité de nos loulous. Parce qu'en enfreignant la loi, on met ses chiens en danger! (Risque d'euthanasie) et en plus on se prend une amende. Bien évidemment je suis contre cette loi mais bon c'est comme ça, et pour s'éviter des ennuis mieux la faire porter à son chien en public.

Utilisateur anonyme

oui oui désolé c vrai que j'y suis allé un peut fort ! c pas ce que je voulais dire excuse moi.

Utilisateur anonyme

Bah moi il ma pas fais trop chier, ils m'ont juste prevenu,et le risque c'est l'amende surtout.. Ils m'ont en aucun cas parler de prendre le chien, ca va dans ma ville il sont pas rtop ***, bon sa depend les quels.

Et on a beau les embeter il font rien a part jouer ^^, a par si Clyde, joue avec un autre chien inconnnu, Nalya va le defendre -_-

Utilisateur anonyme

Bien sûre, je ne doute pas que tes chiens soient adorables :)

Tant mieux s'ils te font pas trop chier avec ça, mais fais gaffe quand même ;), parfois t'en as des sympas qui te préviennent seulement et d'autres fois des moins sympas... Pour peu qu'ils n'aiment pas les chiens et encore moins les chiens catégorisés...