Presentation et mes staff :)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Si les deux parents de Clyde sont LOF confirmés, alors Clyde l'ai aussi, il faut juste le faire faire confirmer en exposition. :)
Si un des deux parents ou les deux ne sont pas confirmés, vous pouvez essayez de faire passer par titre initial. Mais ça coûte de l'argent pour pas grand chose au final à part avoir un pedigree et encore.
Nayla est elle sterilisées? Si non, attention au moment des chaleurs.
Quelle belle complicité en tout cas entre ces 2, c'est beau à voir 🙂
👋
Oui, Nalya y etais directement quand je les acheté a 8 mois un gars qui avais pas le temps encore..
Et Clyde es la depuis 1mois 5 jours eu a 9mois non Lof.. Mais je vais lui faire passez car les parents y sont il ont juste pas fini le travail quoi.. Mais je sais pas trop ou allez, pour car les parents sont certifier LOF

Bienvenue! Tres beaux loulou... ils sont lof?
Voila la petite, de 5ans ^^ Tina

Merci a vous, Oui Clyde es plus grand mais pas encore developpé vu qu'il a que 10 mois il va commencer a eclater ^^
Et Nalyaa un probleme de croissance :/
Bienvenue!!!
Très beau staff
Bonsoir et bienvenue!!
Trop beaux vos loulous!!!!
Bonjour bienvenue à vous !
Beaux amstaffs ! :)
Bienvenue :)
Très beaux toutous, petite préférence pour Clyde ;)
30 commentaires sur 30