Presentation et mes staff :)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est quand meme bien plus joli quand on leurs coupe pas les n'oreilles.
Je connais le sourire pas de probleme avec sa regardez ;)

Et on ma souvent dit l'inverse que Clyde avais l'air vicieux alors que jz trouve pas du tout.. Je l'adore c'est un amour.
Magnifique ! *-*
Dommage qu'en Corse les chiens de ce type soit vraiment mal vu, si j'en avais ils pourraient très bien le tuer. J'en connaissais (enfin staff ou pit je sais plus) noir en blanc magnifique et trop gentil ! Il a déménagé.
J'adore la femelle pour ses oreilles dressés et sa petite taille et le mâle pour sa robe et son air troo gentil !
Ce qui me charme chez ces chiens c'est leur air de gentil molosse (qu'ils sont d'ailleurs !) certains ont dirait même qu'ils sourient.
I love pitbull and Co 3
Nalya ? Elle es confirmer lof deja
Clyde je vais y allez
Ils sont vraiment adorables en tout cas !
Vous voulez la confirmer pour faire des concours?
D'accord merci je verais pour le.lof oui Clyde es un male je me.suis mal exprimer ^^
Femelle

Le male

Et les parents sont lof, et la porter es déclarer
Sur la photo on dirait que Clyde conduit ^^
Sinon ils sont toujours aussi mignons et Tina a une bouille d'ange !
Ha c'est 2 femelles, je pensais que Clyde était un mâle. Est ce que vous avez son pedigree? Normalement si les 2 parents sont LOF et confirmés, vous auriez du avoir un pedigree. La confirmation se fait qu'à partir de 1 an et il suffit de s'inscrire à une séance de confirmation qui souvent se passe en exposition canine. Est ce qu'elle vient d'un élevage du coup? Parce que si elle n'a ni pedigree, ni LOF, votre chienne est de catégorie 1 et il faudra la stériliser pour être en règle...
Nah aucun es stérile. Et les 2 parents sont lof cnest sur le père a meme eu un EXC au concours ^^ et la mere es lof aussi :) je peux allez ou piur le declarer ?

non si la portée n'a pas été déclarée, ils ne sont pas lof