Presentation et mes staff :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je vien me presenter Dylan, bientot 20ans. Moi et ma copine avons 2 Staff

Clyde 10 mois Staff Bleu/blanc, et Nalya 1an Marron et blanche,

et une Yorkshire 5ans. 👋

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non si la portée n'a pas été déclarée, ils ne sont pas lof

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nah aucun es stérile. Et les 2 parents sont lof cnest sur le père a meme eu un EXC au concours ^^ et la mere es lof aussi :) je peux allez ou piur le declarer ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha c'est 2 femelles, je pensais que Clyde était un mâle. Est ce que vous avez son pedigree? Normalement si les 2 parents sont LOF et confirmés, vous auriez du avoir un pedigree. La confirmation se fait qu'à partir de 1 an et il suffit de s'inscrire à une séance de confirmation qui souvent se passe en exposition canine. Est ce qu'elle vient d'un élevage du coup? Parce que si elle n'a ni pedigree, ni LOF, votre chienne est de catégorie 1 et il faudra la stériliser pour être en règle...

Citer

Sur la photo on dirait que Clyde conduit ^^

Sinon ils sont toujours aussi mignons et Tina a une bouille d'ange !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci je verais pour le.lof oui Clyde es un male je me.suis mal exprimer ^^

Femelle

Le male

Et les parents sont lof, et la porter es déclarer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont vraiment adorables en tout cas !

Vous voulez la confirmer pour faire des concours?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nalya ? Elle es confirmer lof deja

Clyde je vais y allez

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magnifique ! *-*

Dommage qu'en Corse les chiens de ce type soit vraiment mal vu, si j'en avais ils pourraient très bien le tuer. J'en connaissais (enfin staff ou pit je sais plus) noir en blanc magnifique et trop gentil ! Il a déménagé.

J'adore la femelle pour ses oreilles dressés et sa petite taille et le mâle pour sa robe et son air troo gentil !

Ce qui me charme chez ces chiens c'est leur air de gentil molosse (qu'ils sont d'ailleurs !) certains ont dirait même qu'ils sourient.

I love pitbull and Co 3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je connais le sourire pas de probleme avec sa regardez ;)

Et on ma souvent dit l'inverse que Clyde avais l'air vicieux alors que jz trouve pas du tout.. Je l'adore c'est un amour.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quand meme bien plus joli quand on leurs coupe pas les n'oreilles.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?