Presentation et mes staff :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vien me presenter Dylan, bientot 20ans. Moi et ma copine avons 2 Staff

Clyde 10 mois Staff Bleu/blanc, et Nalya 1an Marron et blanche,

et une Yorkshire 5ans. 👋

30 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue :)

Très beaux toutous, petite préférence pour Clyde ;)

Bonjour bienvenue à vous !

Beaux amstaffs ! :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir et bienvenue!!

Trop beaux vos loulous!!!!

Utilisateur anonyme

Bienvenue!!!

Très beau staff

Utilisateur anonyme

Merci a vous, Oui Clyde es plus grand mais pas encore developpé vu qu'il a que 10 mois il va commencer a eclater ^^

Et Nalyaa un probleme de croissance :/

Utilisateur anonyme

Voila la petite, de 5ans ^^ Tina

Solenneb

Bienvenue! Tres beaux loulou... ils sont lof?

Utilisateur anonyme

Oui, Nalya y etais directement quand je les acheté a 8 mois un gars qui avais pas le temps encore..

Et Clyde es la depuis 1mois 5 jours eu a 9mois non Lof.. Mais je vais lui faire passez car les parents y sont il ont juste pas fini le travail quoi.. Mais je sais pas trop ou allez, pour car les parents sont certifier LOF

Blingbling

👋

Utilisateur anonyme

Si les deux parents de Clyde sont LOF confirmés, alors Clyde l'ai aussi, il faut juste le faire faire confirmer en exposition. :)

Si un des deux parents ou les deux ne sont pas confirmés, vous pouvez essayez de faire passer par titre initial. Mais ça coûte de l'argent pour pas grand chose au final à part avoir un pedigree et encore.

Nayla est elle sterilisées? Si non, attention au moment des chaleurs.

Quelle belle complicité en tout cas entre ces 2, c'est beau à voir 🙂