Présentation de Yuka

Clacla57

Bonjour a tous,

Nous sommes les heureux propriétaires de Yuka une jeune american staff de maintenant 11 mois.

Nous lavons recueilli chez des particulier il y a 3 mois de cela.

Ceux ci ne pouvais plus s'en occuper du fait des ses problèmes de comportements et de son manque d’éducation. Yuka était une chienne très turbulente, elle n'avait aucunes notions du danger , ne connaissais pas la marche en laisse, n'avait aucuns codes canins et était très craintive.

Elle était aussi très maigre a son arrivée, elle reste toujours très svelte et sportive, mais a quand même pris 2 petit kilos, on a changer son alimentation et avons opter pour des croquettes plus riches.

De plus , yuka n’était pas du tout habituée a rester seule a la maison, elle faisait donc ses besoins toujours partout par terre et souffrait d'une réelle névrose de l'abandon.

Nous avons donc travailler tout ça et avons réussi a percevoir de vrais améliorations quant a son comportement et ses habitues. Nous avons instaurer des règles de la maison , des règles de vie en intérieur et en extérieur.

Yuka s'est vite rendu compte que ces règles n'était que pour son bien être.

Bien évidemment nous sommes conscient que tout ne s’arrête pas la et que nous avons encore beaucoup de travail tout les trois,mais nous sommes et serons toujours déterminés a donner le meilleure a notre petite Yuka et ne négligeons absolument pas l’éducation et le dressage.

Malgré toutes les rumeurs au sujet du American staff, Yuka est une chienne qui nous donne tellement d'amour , brave , très attachés a ceux qu'ils l’entoure, elle n'est pas du tout agressive même si parfois elle ne contrôle pas sa force lorsque l'on joue avec elle , mais nous savons que se ne seras jamais méchant.

C'est depuis peut que Yuka joue en meute avec plusieurs chiens . Ceci était impossible il y a 3 mois de cela , mais avec de l’entraînement et en lui montrant chaque jours de nouveau chiens sur un cours temps , elle a acquis tout les codes canins nécessaire et vie sa plus belle vie en jouant avec ces compagnons a quatre pattes.

Voilà une petite représentation de Yuka assez brève mais il y aurais tellement de choses a dire sur cette amour !

Je souhaite prochainement entreprendre des études dans le domaine animalier. Étant la fille d'un ancien éleveur canin , j'ai grandi avec des gros molosses et toutes sortes d'animaux , j'ai donc quelques connaissances pratiques quant a la santé et le bien être de nos petites boules de poils.

Je me suis inscrite sur Wamiz afin de pouvoir développer quelques connaissances et bien sur vous partager mon savoir afin de pouvoir vous aider ( je l’espère) et que pour votre part vous voudriez bien me donner un petit coup de pouce sur se que j'ignore ! 🙂

Merci d'avoir pris le temps de lire mes paragraphes, et peut être a bientôt pour un nouveau sujet 😝

Une petite photo de notre Yu' que nous aimons tant!

[
5 réponses
Emla

Quelle bouille !

Trop mimi !

Et félicitation aussi au photographe...

Utilisateur anonyme

Elle est trop belle , j’adore sa bouille , et whaaaaa elle a de ses yeux sont magnifiques !

Perso jamais eu peur des staffs ce sont de chouettes chiens ! 👌

Twinklestar

Roh, qu'elle est belle !

Soyez les bienvenus ! =)

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour et bienvenue

Très jolie photo de votre Yuka 😌votre petite est magnifique .

En 3 mois , se sont des beaux progrès ,heureusement que vous l'avez adopté .

👍

Au plaisir de partager ..

Chez nous c'est Oxane une Labrador ,ex raptor agressive , notre louloute arrive sur ses 23 mois dans 1 semaine .c'est une patoune plutôt cool avec les autres ,très énergique ce qui fatigue vite les autres chiens ..

pas facile de lui trouver des copains pour jouer ..

A bientôt

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Clacla57

bonjour, merci beaucoup pour vos messages ! 🙄

Les staffs sont des toutous très affective et sociable contrairement a tout se que les gens disent et puis il n'y a pas de chiens méchants mais que des maîtres incompétents que ne savent pas s'y faire a avec la race aha !

Au plaisir de discuter avec vous et bonne journée 👋