Présentation

Tricia62
Tricia62

Bonjour à tous Comme promis je vous donne des nouvelle Alors voila mon chiot est né j'ai etais le choisir et pour vous dire j'ai vraiment craquer sur un en particulier ?

Le plus dur maintenant c'est de patienter Ahah mais l'éleveur est super sympas je pourrais lui rendre visite pour voir son évolution :)

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est très mignon ^^

J'ai hâte de le voir grandir !

Bon courage pour attendre ;)

Le début d'une très belle histoire s'annonce, une nouvelle page s'écrit, et je vous souhaite plein de belles choses pour l'avenir.

Citer
Tricia62
Tricia62

Merci infiniment, oh oui IL seras heureux

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Narko, c'est son nom ?

Citer
Tricia62
Tricia62

oui

Citer
Tania28700
Tania28700

Hate de voir son évolution ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Jador
Jador

Le choix d'un chiot, chez un bon éleveur, se fait dans l'ordre des réservations. Ainsi, si vous êtes le premier à avoir réservé et versé des arrhes, vous aurez le choix du chiot le jour de son départ, en fonction du sexe, des critères de caractère que vous attendez. L'éleveur ayant vu l'évolution de sa portée pourra alors vous orienter sur le chiot qui vous correspond.

Là, vous choisissez au physique et non au comportement. Vous ne savez pas si ce chiot sera actif ou pantouflard, peureux, dynamique, rebel, câlin, distant, souple de caractère...

Citer
Tania28700
Tania28700

Jador a tout à fait raison ; l'éleveur est là pour vanter ses petits, et voir comment ils se débrouillent et se comportent.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?