Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
  • Wamiz Box
Race de chien :

Présentation

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Bonjour à tous Comme promis je vous donne des nouvelle Alors voila mon chiot est né j'ai etais le choisir et pour vous dire j'ai vraiment craquer sur un en particulier ?
Le plus dur maintenant c'est de patienter Ahah mais l'éleveur est super sympas je pourrais lui rendre visite pour voir son évolution :)
Posté par il y a 2 mois
Il est très mignon ^^

J'ai hâte de le voir grandir !

Bon courage pour attendre ;)

Le début d'une très belle histoire s'annonce, une nouvelle page s'écrit, et je vous souhaite plein de belles choses pour l'avenir.
L'animal existe pour lui. Pas pour les Hommes. Cessons de s'approprier les existences des autres.
Posté par il y a 2 mois
Merci infiniment, oh oui IL seras heureux
Posté par il y a 2 mois
Narko, c'est son nom ?
L'animal existe pour lui. Pas pour les Hommes. Cessons de s'approprier les existences des autres.
Posté par il y a 2 mois
oui
Posté par il y a 2 mois
Hate de voir son évolution !
Posté par il y a 2 mois
Le choix d'un chiot, chez un bon éleveur, se fait dans l'ordre des réservations. Ainsi, si vous êtes le premier à avoir réservé et versé des arrhes, vous aurez le choix du chiot le jour de son départ, en fonction du sexe, des critères de caractère que vous attendez. L'éleveur ayant vu l'évolution de sa portée pourra alors vous orienter sur le chiot qui vous correspond.
Là, vous choisissez au physique et non au comportement. Vous ne savez pas si ce chiot sera actif ou pantouflard, peureux, dynamique, rebel, câlin, distant, souple de caractère...
Posté par il y a 2 mois
Jador a tout à fait raison ; l'éleveur est là pour vanter ses petits, et voir comment ils se débrouillent et se comportent.
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)