Présentation

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Petite présentation, nous sommes Linda et Xavier, nous sommes un couple de 33 et 41 ans heureux parents de 4 enfants (13, 11, 9 et 1 an).

Nous habitons une maison individuelle dans le nord de la France, à 20 kilométres de Lille.

Nous allons acquérir un américan staff, une petite femelle bleu.

Nous souhaitons partager avec vous notre expérience et prendre tous les conseils que nous pourrons y trouver.

A bientôt

4 réponses
Solenneb

Bonjour et bienvenue!

On veut des photos de la boule de poils!

Dans quel élevage la prenez vous?

Utilisateur anonyme

Elle se trouve à l'élevage du trésor des mines.

Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue à vous, magnifique chiot! Moi aussi j'habite dans le nord^^ bonne journée

Tania28700

Bienvenue ici ! rhoo si mimi cette boule de poils ! comment va s'appeler cette merveille ?👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "