Prénom en P

Charlotte2b

Bonjour à tous, alors voilà je vais bien accueillir mon chiot & j’aimerai de l’aide concernant les noms en P car j’ai vraiment vraiment du mal à trouver.

Ça sera un mâle 🙂

Merci pour vos réponses 🙂

28 réponses
Tania28700

non non pitié par pataud c'est mon nom de famille "lt" à la fin 🤭

moi j'aime les noms avec des "Y"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aggie19

J'aime bien Paddy (diminutif de Patrick) mais c'est parce que j'ai habité quelques années en Irlande du Nord !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Ultimaiko

Bonjour à tous,

Je vais accueillir mon chiot dans deux semaines.

Cela fait plusieurs années que le prénom est choisi, ça sera "Kira".

Etant née en 2019, on va lui donner un 1er prénom (sur le carnet) qui sera "Pixel" (c'est pour notre côté geek :D).

Petyrlechon

Tania ça se comprend mais c'est domage mon père pendant son enfance à grandi Avec un croisé beauceron/Setter Prénomé...Pattaud ! 😅 D'après tout ceux qu'il l'on rencontré c'était un chien vraiment super ! Chien n'ayant jamais connu la laisse toujours dans les pattes de mes grands parents ou mon père très calme jamais une bagarre et très respectueux des autres espèces (vivant autour de poules canard oie etc seul probleme irréversible les lapin une haine mais bon croisement "oblige" un peu ^^) j'aurais tant aimée connaître ce chien 🙂

Elopumba

Juste pour info, mon chiot né début Décembre 2018 qui arrivera ce we s'appelle Pumba, nom donné par le refuge où il est et qu'on a décidé de garder car super sympa.

Emma1975

mel1 .. Paf, ça fait un peu comme la blague "Paf le chien" (qui n'est pas drôle, j'en conviens ! ) :-)

Preston

Percy

Pat

Prius (bon, ok, y'a la voiture)

Prym (Optimus ?)

Paros (c'est une ile grecque des cyclades)

Pluton

Pachytos (un chien dans la mythologie)

Pepito

Pikachu (si il est jaune)

Pistache

(et oui, je confirme, par rapport aux O, le P est bien plus cool).

Emma1975

Et oui j'aime bien Pixel aussi !

Utilisateur anonyme

Oh Percy c'est chou !

C'était le petit Carlin dans Pocahontas.