En fait j'ai tendance à voir le prénom comme un sort ou un présage, et c'est pas rare que je croise des chiens dont le prénom reflète parfaitement le tempérament disons... pas franchement sympa. Donc nomme le comme tu voudrais qu'il soit :-) Moi j'avais d'ailleurs changé le nom de naissance de ma chienne, que je trouvais joli mais trop connoté à mon goût.
Lorna est-ce que c'est la malédiction du prénom ou le caractère du maître qui déteint sur le chien ? Parce que j'ai tendance à penser que ceux qui donnent un prénom de gros dur à leur chien ont envie que le chien soit un gros dur. Le mien je lui ai donné le nom d'un dieu, ça n'a pas vraiment déteint sur son tempérament lol En P poupy, papy, pady, prem's. C'est vrai que c'est pas facile avec le P.
Le P est nettement plus facile que le O. Il y a des floppées d'Oslo, et d'Olly ! Et sur Internet il y a de très longues listes. De quoi trouver son bonheur.
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
😁 et nous c'est une Labrador choco que les gens prennent pour un Pitbull ^^couleur qui dérange . un ami avait appelé son Dobermann Kaiser , en plus il avait un caractère emmerdant ...Son chien ...un lunatique ..
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "